FIRE, WALK WITH ME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) WILLA HOLLAND - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azraël Wheeler

Azraël Wheeler

Letters : 17
Here since : 20/10/2015

★ NEW SHOES.
Address:
Relations:
Availability:

(F) WILLA HOLLAND - libre. Empty
MessageSujet: (F) WILLA HOLLAND - libre.   (F) WILLA HOLLAND - libre. EmptyJeu 22 Oct - 18:28



{ mia wheeler }
- twisted mind -

- nom et prénoms : mia wheeler. - âge, date et lieu de naissance : vingt-quatre ans, née à twin peaks. - nationalité et origine(s) : américaine. - emploi et/ou études : au choix, je l'imagine bien serveuse dans une sorte de diner ou bar. mais c'est complètement libre. - statut civil : au choix, mais plutôt célibataire. - orientation sexuelle : au choix, pourquoi pas homosexuelle, mais encore une fois, peu m'importe. - situation financière : critique. - à twin peaks depuis : sa naissance. - traits de caractère : rebelle, positive, drôle, curieuse, une vraie petite fouine même (elle aime connaître la vérité et déteste qu'on lui cache des choses), têtue, battante, protectrice, fidèle. - avatars proposés : willa holland.

(there's always music in the air)
pour l'histoire, j'avoue que lire ma fiche c'est un peu le passage obligé. parce que tout ce qu'il faut savoir de leur famille y est indiqué. mais pour faire bref, mia est née à twin peaks. elle a un grand-frère, azraël, et deux parents, dylan et olivia. dylan est bûcheron, boit et est violent avec sa femme et ses enfants. olivia laisse faire. az' fait tout pour protéger sa sœur. un jour le père se plante sa hache dans le ventre parce qu'il était saoul, et azraël le laisse se vider de son sang, parce que c'est le seul moyen qu'il avait de protéger sa famille. mais il a dit à tout le monde que c'était un accident et qu'il était arrivé trop tard. mia est contente que son père soit mort et a du mal à s'en vouloir de ressentir ça. az' s'en veut car il se pense coupable du meurtre de son père. az' a décidé de quitter la maison familiale avec sa sœur, donc ils vivent tous les deux et ont du mal à joindre les deux bouts. du coup az' traîne dans des affaires de drogue dans le dos de sa sœur, pour leur permettre de tenir le coup.

(a place both wonderful and strange)
pas mal du lien est explicité dans l'histoire, donc encore une fois je t'encourage à aller lire ma fiche. mais le plus important à savoir, c'est que c'est fusionnel entre eux. mia est la petite sœur qu'az' protège à tout prix et ce depuis toujours. azraël est le grand frère protecteur sur qui mia peut toujours compter. sauf qu'avec les secrets d'az', mia risque de pas être très contente si/quand elle les apprend(ra). (elle peut elle aussi avoir des secrets attention) puis comme elle est adulte maintenant elle ne veut pas que son frère continue à se sacrifier pour elle, sauf que lui a renoncé au bonheur donc tout ce qu'il veut c'est que mia, elle au moins, soit heureuse. ils seront toujours très proches tous les deux mais justement, tous les secrets vont mettre à mal leur relation, et c'est ça qui va être intéressant à jouer.

coucou toi. heart eyes
merci de t'intéresser à mon scénario, j'espère qu'il te plaira assez pour que tu t'inscrives, parce que mia est super importante pour az', pour ne pas dire qu'elle est la plus importante en fait... lmao donc j'ai vraiment hâte de rp avec ma petite sœur.
pour l'avatar, j'avoue que willa colle parfaitement, notamment par rapport à son rôle dans arrow. Arrow à vrai dire, je n'y avais pas pensé au départ, mais maintenant l'avatar me semble évident, c'est pourquoi j'aimerais si possible le garder. mais on peut toujours en discuter. le pseudo est lui aussi moyennement négociable. le nom évidemment ne l'est pas. et pour le prénom, j'aime bien mia, mais si c'est pas ton cas, tu peux changer, c'est pas le plus important. I love you concernant le personnage dans son ensemble, pas mal de choses sont libres. il faut surtout te l'approprier, donc libre à toi de prendre en compte mes suggestions ou non. pour le niveau, ce n'est pas tant le nombre de lignes qui compte, mais surtout les fautes d'orthographe et le fait de faire avancer l'intrigue rapidement. j'aime pas trop être la seule à décider de ce qui se passe quoi. la présence m'importe peu, enfin une réponse toutes les deux semaines, c'est un minimum acceptable je pense. j'aimerais juste éviter les membres fantômes et quelqu'un qui me laisse tomber au bout de deux semaines. motivation exigée. lmao enfin, j'avoue aimer les profils soignés, du moins éviter la photo google image en guise d'avatar quoi. bazzart c'est la base.
bon, j'ai finis de faire ma relou, promis. Rolling Eyes j'espère qu'avec tout ça c'est encore bon, que je puisse serrer ma sista fort dans mes bras. hug je finirais par dire que si tu as la moindre question vis-à-vis du scéna, n'hésite pas, que ce soit avant ou après inscription. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) WILLA HOLLAND - libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DIEGO BARRUECO - libre.
» (F) BRYCE DALLAS HOWARD - libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRE, WALK WITH ME. :: 

- DRIVE WITH A DEAD GIRL -

 :: The Condemned Woman
-