FIRE, WALK WITH ME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) DIEGO BARRUECO - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edgar Weaver

Edgar Weaver

Letters : 201
Here since : 27/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: THE EARTH
Relations:
Availability: (3/3 FREE)

(M) DIEGO BARRUECO - libre. Empty
MessageSujet: (M) DIEGO BARRUECO - libre.   (M) DIEGO BARRUECO - libre. EmptyLun 19 Oct - 7:30



{ jo burkhard }
- sometimes, love is not enough -

- nom et prénoms : jo burkhard. un nom qui arrache les dents, un prénom que l'on écrit bien trop vite. jo burkhard, la déception et la haine. effacé et enragé. - âge, date et lieu de naissance : quatre-vingt-quinze. vingt ans. berlin. une date, un lieu. là où tout a commencé, loin de là tout se finira. - nationalité et origine(s) : américanisé. les yeux ne voient que par mtv, un coeur gorgé de sang fluorescent et l'odeur des balles qui colle à la peau. allemand avant tout. - emploi et/ou études : lycéen, en dernière année. retard scolaire. pas un mot d'anglais à son arrivée, placé chez les plus jeunes. - statut civil : en couple avec une petite bouffonne. pas d'amour. de bons seins, et un goût prononcé pour l'anal. - orientation sexuelle : qu'est-ce qu'être hétéro ? baiser des nanas ? il est hétéro. relooker le cul d'un mec ? il n'est pas hétéro. - situation financière : l'effluve du vieux billet. tondre des pelouses pour gagner cinq dollars. l'argent il y en a, mais pas pour lui. - à twin peaks depuis : quinze ans, le temps passe lentement, encore plus dans un monde où il n'est qu'illusion. - traits de caractère : impulsif, impatient, impoli, brusque, agité, violent, vulgaire, loyal, protecteur, franc, passionné, déprimé, sans ambition, en perdition, peu réfléchi, habile, débrouillard, spirituel, charismatique, enjôleur, drôle - avatars proposés : diego barrueco, reece king, bang tae eun, au choix.

(there's always music in the air)
t'as pas eu la vie la plus facile qu'il soit, mais faut dire que t'as été con. t'as jamais connu tes vrais parents, ou très peu. on t'a raconté qu'ils se sont tués dans un accident de la route mais tu n'y as jamais cru. t'as certainement raison, ils t'ont probablement abandonné parce qu'encore une fois, tu ne rendais heureux personne. on est venu te chercher à l'orphelinat alors que t'avais quatre ans. un couple, les burkhard. des gens charmants avec qui tu avais bien accroché lors de leur première visite. ils n'arrivaient pas avoir de gamin, et toi de parents. c'était parfait. les démarches entamées, elle est tombée enceinte. ils ont voulu t'abandonner mais il était trop tard pour faire marche arrière. ils devaient te prendre, qu'ils le veuillent ou non. crois moi, t'en as morflé. ils ne voulaient plus de toi, et ils te l'ont fait comprendre. le bébé est né, ta petite soeur. gâtée, capricieuse, colérique. toi, t'étais le plus grand, le mal aimé, le garçon. on pouvait te foutre des raclées, t'insulter, t'engueuler à longueur de journée. t'étais pas mal traité non plus. on te nourrissait, t'avais un toit où dormir mais on ne t'aimait pas. vous êtes arrivés à twin peaks, pour le travail de l'homme qui te servait de père. tu parlais pas un mot d'anglais, alors on t'as mis dans la même classe que ta petite soeur. le plus grand, avec la petite. l'humiliation. t'as jamais été fort à l'école. tu ne pensais qu'à une chose, aller dans cette forêt et parler avec cet homme démesurément grand et au visage effacé. lui, il te comprenait. lui, tu le comprenais. ton seul allié. il a pourtant disparu aussi. comme edgar. comme tes parents. comme tes vrais parents. tout le monde te laisse tomber, alors tu te laisses tomber aussi. drogue. pute. violence à répétition. t'as même déjà passé plusieurs nuits au poste de commissariat. encore une connerie, et c'est la taule assurée.  

(a place both wonderful and strange)
edgar, c'était le frère que tu n'as jamais eu. vous avez été tous les deux adoptés, et c'est d'ailleurs ce qui vous a le plus rapprochés. vos pères respectifs travaillent les deux à la scierie, des hauts gradés et de bons amis. du coup, vous aviez l'habitude de vous voir. c'est toi qui a appris à edgar que ses parents avaient leur propre enfant avant lui, qu'il s'appelait edgar aussi et qu'il était mort. l'homme sans visage t'avais dit que c'était l'esprit du défunt qui hantait edgar mais ce dernier ne voulait pas te croire. il avait certainement peur. quoi qu'il en soit, toi tu voulais le protéger. puis ton monde s'est écroulé. t'as grandi, et t'as commencé à devenir violent. edgar, lui s'est orienté vers les études. vous êtes devenus tout deux tellement différents qu'il ne vous était plus possible de tenir une conversation de plus de deux minutes. rien à faire, rien à se dire. vous vous êtes perdus de vue. l'un excellait partout, l'autre échouait. l'un était dévergondé, l'autre totalement coincé. depuis quelques semaines, edgar a changé. tu le croises, tu le vois à son regard. il paraîtrait qu'il ait été retrouvé tabassé dans la forêt en pleine nuit et que depuis il est méconnaissable, tu as entendu des mots comme drogue, et même homosexualité à son sujet. tu ne sais que faire. mais tu peux pas t'empêcher de penser à l'enfant mort. une chose est certaine, tu peux pas le laisser comme ça. ça te fait mal, mais tu le détestes pourtant. pourquoi il t'a laissé tomber ? pourquoi ? tu dois l'aider ou l'enfoncer dans la merde ? et merde, pourquoi t'as envie de sa bouche ? t'es paumé, il l'est aussi, et c'est pas ensemble que vous allez mieux avancer. ça promet. tu dois retrouver l'homme sans visage, lui seul peut t'aider, peut vous aider. edgar a besoin de toi, mais bien que tu ne te l'avoues pas, t'as autant besoin de lui.


Dernière édition par Edgar Weaver le Lun 19 Oct - 8:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Weaver

Edgar Weaver

Letters : 201
Here since : 27/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: THE EARTH
Relations:
Availability: (3/3 FREE)

(M) DIEGO BARRUECO - libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) DIEGO BARRUECO - libre.   (M) DIEGO BARRUECO - libre. EmptyLun 19 Oct - 7:30

je sais, t'es tombé amoureux de ce scénario, de jo et de son lien avec edgar et tu ne rêves que d'une seule chose, me rejoindre mais j'ai quelques petits trucs à te dire auparavant. d'abord, sache que tout est négociable à condition que l'on en parle. l'avatar, le pseudo, l'histoire et le lien. c'est ton personnage avant d'être mon scénario après tout. si quelque chose te chagrine, on en parle, puis on essaie d'arranger tout ça. il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions, hein ? enfin bref, essaie de faire une réponse par semaine et évite de faire des fautes à toutes les phrases, et ce sera parfait. certaines choses ne sont pas très claires dans ce scénario, voici les explications. pour edgar, ses parents adoptifs avaient un enfant qui s'appelait également edgar. ce dernier est mort, et il hante désormais le nouvel edgar au point de le pousser à se détruire. lis ma fiche, ça ne te prendra que quelques minutes. pour ce qui est de l'homme sans visage, je me suis inspiré de slenderman, si ça te bloque, tu peux naturellement te passer de lui, mais ce serait dommage de sacrifier le côté mystérieux et surnaturel de jo. il est en contact avec une créature, qu'il a perdu de vue mais qu'il recroisera prochainement dans les rp quoi. personnellement, ça m'amuserait. sur ce, je crois que tout est désormais dit. sache juste que je ne réserve pas mes scénarios. si tu as une question, tu sais où me trouver. maintenant, tu t'inscris, on se touche un peu et on commence le rp quoi. allez, plus vite que ça.  I love you  


Dernière édition par Edgar Weaver le Mer 21 Oct - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Burkhard

Jo Burkhard

Letters : 7
Here since : 20/10/2015

★ NEW SHOES.
Address:
Relations:
Availability: {0/3} free.

(M) DIEGO BARRUECO - libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) DIEGO BARRUECO - libre.   (M) DIEGO BARRUECO - libre. EmptyMar 20 Oct - 22:09

bon, en fait, avant de regretter et que le scénario me passe sous le nez, est-ce que tu voudrais bien de moi ? sad
avec nicolas simoes comme avatar ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Weaver

Edgar Weaver

Letters : 201
Here since : 27/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: THE EARTH
Relations:
Availability: (3/3 FREE)

(M) DIEGO BARRUECO - libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) DIEGO BARRUECO - libre.   (M) DIEGO BARRUECO - libre. EmptyMar 20 Oct - 22:14

(M) DIEGO BARRUECO - libre. Russian3
c'est la seule réaction que je puisse avoir, je te dis oui, mais genre un oui qui sort de tout mon être, qui résonnera jusqu'au fin fond de l'espace tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Burkhard

Jo Burkhard

Letters : 7
Here since : 20/10/2015

★ NEW SHOES.
Address:
Relations:
Availability: {0/3} free.

(M) DIEGO BARRUECO - libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) DIEGO BARRUECO - libre.   (M) DIEGO BARRUECO - libre. EmptyMar 20 Oct - 22:16

bon, eh bien parfait mon p'tit chat. calin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) DIEGO BARRUECO - libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) DIEGO BARRUECO - libre.   (M) DIEGO BARRUECO - libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DIEGO BARRUECO - libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) WILLA HOLLAND - libre.
» (F) BRYCE DALLAS HOWARD - libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRE, WALK WITH ME. :: 

- DRIVE WITH A DEAD GIRL -

 :: The Condemned Woman
-