FIRE, WALK WITH ME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) BRYCE DALLAS HOWARD - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Austin Hamilton

Austin Hamilton

Letters : 14
Here since : 20/10/2015

(F) BRYCE DALLAS HOWARD - libre. Empty
MessageSujet: (F) BRYCE DALLAS HOWARD - libre.   (F) BRYCE DALLAS HOWARD - libre. EmptyMer 21 Oct - 16:40



{ Savannah Scott-Hamilton }
- quote, citation, parole, phrase à écrire ici -

- nom et prénoms : Scott est son nom de jeune fille qu'elle a fièrement décidé de garder même après le mariage, Hamilton étant bien évidemment le nom de son époux. Quant à son prénom, elle n'en est pas très fan mais elle s'en accommode. - âge, date et lieu de naissance : Elle a entre 28 et 30 ans et elle est née ici même à Twin Peaks. - nationalité et origine(s) : Elle est américaine et ce depuis plusieurs générations mais elle aime dire qu'elle a des ancêtres irlandais. - emploi et/ou études : Elle est officier de police au poste du shérif. - statut civil : encore mariée mais en instance de divorce. - orientation sexuelle : hétérosexuelle/bisexuelle. - situation financière : Très bonne. - à twin peaks depuis : sa naissance. - traits de caractère : ambitieuse, battante, bornée, loyale, grande gueule, optimiste, a un sens aigu de la justice, parfois autoritaire, très sportive, très féminine aussi, serviable, attentionnée, charmeuse. - avatars proposés : Bryce Dallas Howard, Gemma Arterton, Alicia Vikander, Jessica Chastain même si elle fait plus vieille.

(there's always music in the air)
★ Elle est la fille de l'ancien shérif de Twin Peaks désormais à la retraite. Elle a toujours voulu faire partie de cet environnement là, sachant manier féminité et ce côté garçon manqué.
★ Elle a intégré l'école de police de Seattle de 19 à 24 ans. Elle revenait à Twin Peaks pendant les week-ends et les vacances, ce qui a fortement influencé la relation du couple à ce moment-là, Austin ne supportant pas la réussite et l'indépendance de Savannah bien qu'il ne lui ait jamais dit. Depuis qu'elle est revenue à Twin Peaks, elle fait partie de la brigade de la ville, bien entendu, et elle compte bien monter les échelons.
★ Elle connaissait Juliet depuis longtemps et elle s'entendait bien avec elle pendant longtemps. Néanmoins, elles se sont disputées entre ses 19 et 21 ans et Juliet a commencé à colporter de fausses rumeurs au sujet de Savannah. Bien qu'elle ait voulu s'occuper de ce conflit seule, Austin s'en est chargé. Il lui a fait une énorme frayeur quand elle l'a vu reculer avec sa voiture sur un parking pour aller taper le corps de Juliet. Rien de réellement criminel mais la chute a salement humilié Juliet et même si personne ne s'en souvient aujourd'hui, Savannah reste encore ambivalente à ce sujet, partagée entre la colère à leurs égards et la culpabilité.

(a place both wonderful and strange)
★ Austin et Savannah se connaissent depuis plus de vingt ans, lorsqu'Austin a emménagé à Twin Peaks. Voisins de quartier, de classe, de collège, ils sont rapidement devenus inséparables. Elle était bien la seule fille à savoir lui tenir tête et c'est sans doute ce qui l'a séduit une fois le moment des premiers émois. Ils sont en couple depuis qu'il ont 15 ans et tout le monde les voyait déjà mariés. Ce qui ne tarda pas et ils se marièrent alors qu'Austin avait 25 ans et Savannah 23-24 ans. Leur relation est plutôt des montagnes russes avec des disputes et des réconciliations, avec une constante cependant : celle de s'aimer. Du moins ce fut ainsi jusqu'à il y a quelques mois. Tout a commencé à s'envenimer et peu à peu, ils ont compris que l'amour s'était évaporé pour devenir une simple affection blessée (à voir si Savannah a rencontré quelqu'un durant sa relation ou non, c'est selon votre choix). Ils sont désormais en instance de divorce, mais ils vivent toujours sous le même toit. La séparation est difficile d'autant plus qu'ils ne se détestent pas. Comment se reconstruire quand votre pilier est celui qui fait mal ?

★ Le lien est très important pour mon personnage. Il est bien sûr évolutif, c'est-à-dire que tout peut arriver (ou presque sachant qu'ils ne se remettront pas ensemble). J'ai toujours voulu jouer une vraie fin de relation, celle qui fait mal, celle qui peut toutefois envisager une nouvelle page. Vos idées sont à apporter pour le couple qu'ils étaient et la paire qu'ils seront mais le lien de base est celui-ci.  superhero
★ Alors le prénom est négociable si vraiment il vous rebute mais je l'ai employé dans ma fiche alors il faudrait vraiment un pseudo de la mort qui tue pour que j'ai le courage de tout changer. Wink Les éléments de l'histoire ne sont pas négociables, en revanche vous êtes totalement libre et même encouragé à vous approprier le personnage. Je n'offre qu'un background et j'aime quand le membre apporte ses idées, ses nuances, ses contradictions.  lèche
★ L'avatar est négociable même si j'adore la bouille d'Howard dans ce contexte. N'hésitez pas à proposer du moment que c'est quelqu'un qui fasse femme et affirmée, de préférence rousse et pourquoi pas brune.
★ En général, par souci d'activité et d'intégration, je préfère quand ce scénario est un compte principal. J'aimerais évidemment quelqu'un d'actif qui s'investit dans le RP (et pas seulement que dans les miens), mais qui a aussi une vie IRL tout comme moi.  cutie Je suis assez relou avec l'orthographe mais du moment que ce n'est que quelques rares fautes, je ne suis pas un tyran non plus puisque ça m'arrive beaucoup ces derniers temps.  lèche
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Merlyn

Dakota Merlyn

Letters : 3
Here since : 21/10/2015

(F) BRYCE DALLAS HOWARD - libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) BRYCE DALLAS HOWARD - libre.   (F) BRYCE DALLAS HOWARD - libre. EmptyMer 21 Oct - 20:33

Par devoir d'honnêteté, je n'ai pas le temps de m'investir dans un personnage. Mais je suis en amour avec le lien écrit, et les évolutions possibles fourmillent déjà dans mon esprit. J'ai envie d'essayer, si tu me le permets, écrire cette relation achevée, torturer ces deux belles âmes perdues. Je suis désolée d'avoir modifié le nom, changé de célébrité, je trouvais la combinaison plutôt jolie, et adéquate au caractère. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hamilton

Austin Hamilton

Letters : 14
Here since : 20/10/2015

(F) BRYCE DALLAS HOWARD - libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) BRYCE DALLAS HOWARD - libre.   (F) BRYCE DALLAS HOWARD - libre. EmptyMer 21 Oct - 23:38

Ohlala. Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir de lire ça. aw J'avais peur que le scénario ne colle pas au forum, que la relation d'anciens époux ne convienne pas, bref, je suis super heureuse. Et quel choix d'avatar !! fun Rose est parfaite. faint Par contre, changer le prénom ne me dérange pas mais comme elle est encore officiellement mariée à Austin, il faudrait au moins avoir le suffixe de son nom de famille au bout du sien. sad sad Ohlala, je t'attends par MP, je veux tes idées, je veux ton ressenti, je veux tout. *PAN* nope nope
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) BRYCE DALLAS HOWARD - libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) BRYCE DALLAS HOWARD - libre.   (F) BRYCE DALLAS HOWARD - libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) BRYCE DALLAS HOWARD - libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DIEGO BARRUECO - libre.
» (F) WILLA HOLLAND - libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRE, WALK WITH ME. :: 

- DRIVE WITH A DEAD GIRL -

 :: The Condemned Woman
-