FIRE, WALK WITH ME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✯ renegade. (azraël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azraël Wheeler

Azraël Wheeler

Letters : 17
Here since : 20/10/2015

★ NEW SHOES.
Address:
Relations:
Availability:

✯ renegade. (azraël) Empty
MessageSujet: ✯ renegade. (azraël)   ✯ renegade. (azraël) EmptyVen 23 Oct - 14:53


we are the renegade
fiche par asi'click


azraël wheeler

le cimetière. la nuit est tombée depuis maintenant quelques heures. le silence est à peine perturbé par le vent qui s'engouffre dans le feuillage des arbres. azraël observe les tombes, le regard interdit. ce spectacle sinistre, il le connaît bien. pourtant, il ne s'y habitue toujours pas. une ombre passe entre les stèles. ou bien est-ce son imagination ? le silence. tout est immobile. puis, si distante au départ qu'il n'est pas sûr qu'elle soit réelle, une mélodie s'élève dans la pénombre. plus qu'une mélodie, une voix. il l'a reconnaît, cette voix. qui ne la reconnaîtrait pas ? c'est celle de juliet. mais elle n'est pas naturelle. il y a quelque chose de... brisé, dans cette balade funeste. presque inconsciemment, azraël quitte son repère pour se perdre dans les tombes. un bruissement lui glace l'échine, il se retourne. juliet lui fait fasse. elle serait belle, ainsi vêtue de blanc, si son visage n'était pas dépourvu de bouche. un haut le cœur tord les entrailles du pauvre gardien. un battement de cil et la créature en face de lui est décharnée, hideuse, sanglante. il n'y a plus rien de celle qui se trouvait là juste avant. incapable de vriller son regard, azraël sent de nombreuses masses s'élever tout autour de lui, dans l'obscurité. les morts s'éveillent. puis c'est à son tour. en sueur, le regard paniqué, il met chaque matin dix minutes à se remettre de sa nuit, aussi brève fut-elle. car c'est tous les jours la même rengaine, avec quelques nuances toutefois. mais pas assez pour lui permettre de passer une nuit calme. jamais. et il ne peut rien y faire.
juliet, il l'a rencontrée peu de temps avant sa mort. elle était venue au cimetière, tenait une rose blanche dans ses mains et voulais certainement rendre hommage à un(e) de ses proches décédés. du moins c'est ce qu'azraël s'était figuré. il l'avait entendue chanter, cette mélodie qu'il entend tous les soirs. mais à l'époque, il la trouvait si belle, si innocente. la mélodie, elle. essence de la pureté. ils avaient échangés quelques mots. elle lui avait dit qu'il ne devait pas s'imaginer que seule la mort était pour lui, et qu'il avait le droit d'être heureux. en quelques secondes, elle l'avait cerné et lui avait dit des mots qu'on ne lui avait jamais dit. depuis, il ne l'a revue que pour son enterrement. il fallait croire qu'elle avait tord. que la mort était bien tout ce qui l'entourait.


Résumé de ton personnage
nom et prénoms : wheeler, un nom qui n'a rien de prestigieux, un nom qu'on connaît vaguement, parce que twin peaks c'est pas new york, et que tout finit par se savoir, mais certainement pas un nom qui fout des étoiles dans les yeux. et l'ironie, c'est qu'ils ont décidé de l'appeler azraël, comme l'ange de la mort selon certaines traditions religieuses. - âge, date et lieu de naissance : âgé de vingt-sept ans aujourd'hui, wheeler est né un vingt-sept janvier à twin peaks. - nationalité et origine(s) : seul un sang pur américain coule dans ses veines. - emploi et/ou études : parce que son prénom ne serait en rien ironique s'il ne l'était pas, azraël est le gardien du cimetière. il déteste son job, mais c'est son seul moyen de se faire du blé. alors il a pas le choix. - statut civil : célibataire. il a déjà essayé l'amour ; ça le réussit pas. - orientation sexuelle : il aime les femmes. à vrai dire il ne s'est jamais vraiment posé la question tellement ça a toujours été évident pour lui. - situation financière : très juste. il peine à joindre les deux bouts à chaque fin de moi. c'est pas pour rien qu'il traîne dans des histoire pas très légales. - à twin peaks depuis : sa naissance, soit vingt-sept ans. - traits de caractère : az' c'est le type bourru de base, le mec renfermé, qui n'en dit jamais trop sur lui, qui préfère le silence aux débats inutiles. il cache ses sentiments, ses peurs, il veut paraître fort, et il l'est, mais il reste humain et a les faiblesses qui vont avec. il se laisse jamais démonter et parvient à ses fins, c'est un bon négociateur. courageux, il n'est pas du genre poule mouillée, malgré les nuits atroces qu'il passe, ça ne le rend que plus fort. sa plus grande faiblesse, ce sont les femmes : il n'est pas un grand coureur de jupon, au contraire. plutôt fleur bleue, il a tendance à se faire avoir et à aimer plus que de raison. il préfère souffrir lui, si ça peut rendre sa belle heureuse. c'est drôle, parce qu'on dirait pas en le voyant comme ça. il a une très mauvaise image de lui-même et de la vie qu'il mène, et ne le souhaiterait à personne. il pense qu'il n'a pas le droit d'être heureux, pas après ce qu'il a fait. il rêve de quitter cette ville, mais il ne peut pas, tout simplement. il devient impulsif et bagarreur dès qu'il boit de l'alcool. protecteur, il veillera à ce que rien n'arrive à ceux qu'il aime. - groupe : curse, la malédiction plane sur lui. voilà des années qu'il n'a pas passé une nuit normale, tranquille. ses angoisses le rongent, il étouffe et ne ferme presque jamais l’œil.
ma fiche
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Wheeler

Azraël Wheeler

Letters : 17
Here since : 20/10/2015

★ NEW SHOES.
Address:
Relations:
Availability:

✯ renegade. (azraël) Empty
MessageSujet: Re: ✯ renegade. (azraël)   ✯ renegade. (azraël) EmptyVen 23 Oct - 14:54


les femmes
fiche par ASI'CLICK

mia wheeler

petite sœur ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Azraël Wheeler le Ven 23 Oct - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Wheeler

Azraël Wheeler

Letters : 17
Here since : 20/10/2015

★ NEW SHOES.
Address:
Relations:
Availability:

✯ renegade. (azraël) Empty
MessageSujet: Re: ✯ renegade. (azraël)   ✯ renegade. (azraël) EmptyVen 23 Oct - 14:54


les hommes
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✯ renegade. (azraël) Empty
MessageSujet: Re: ✯ renegade. (azraël)   ✯ renegade. (azraël) EmptyVen 23 Oct - 15:54

J'aimerais beaucoup un lien. Tous les deux ont des points communs, bagarreurs, violent. Je les verrais bien potes depuis un bon paquet de temps, voir l'adolescence. Vu que Jess touche à la drogue de temps à autre et qu'il y a un petit trafic au cimetière, il pourrait être au courant mais ne rien révéler car il s'agit de son pote et qu'il connait la raison pour laquelle il fait ça ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


✯ renegade. (azraël) Empty
MessageSujet: Re: ✯ renegade. (azraël)   ✯ renegade. (azraël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✯ renegade. (azraël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRE, WALK WITH ME. :: 

- DRIVE WITH A DEAD GIRL -

 :: On the Wings of Love :: variations on relations
-