FIRE, WALK WITH ME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 KING COBRA. (jenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jenna Massett

Jenna Massett

Letters : 3
Here since : 20/10/2015

★ NEW SHOES.
Address:
Relations:
Availability:

KING COBRA. (jenna) Empty
MessageSujet: KING COBRA. (jenna)   KING COBRA. (jenna) EmptyMer 21 Oct - 0:00



{ jenna massett }
- stop talking, start doing. -

- nom et prénoms : jenna massett, le nom parfait qui sonne comme celui de ton premier amour du lycée. - âge, date et lieu de naissance : vingt-trois ans, née le 2 février 92, dans le montana. - nationalité et origine(s) : surjoue parfois un accent français mais que nenni, la demoiselle vient bien des états-unis. - emploi et/ou études : twitteuse à temps plein et travaille au roadhouse, officieusement c'est elle qui te remarque dans la rue et qui t'accoste pour une cigarette, à la recherche d'une rue factice ou la nouvelle boulangerie du coin jusqu'à ce que tu sois apte à tomber dans les filets de la famille massett. - statut civil : seule et impétueuse. - orientation sexuelle : techniquement hétéro. - situation financière : on se complaît au pays des bouseux. - à twin peaks depuis : cinq ans ? elle perd la notion du temps. - traits de caractère : maligne, capricieuse, coquine -doucement mon beau-, révoltée, autoritaire, câline, insouciante, ambitieuse, bornée, ardente, susceptible. - groupe : opera.

(this is a damn cup of coffee)
ce que préfère jenna, ce sont les rêves érotiques. elle ne sait pas comment cela est possible mais quand elle est plongée dans son sommeil, elle en est consciente et sait ce dont elle rêve, maniant à perfection son songe : je l'arrête quand il me dérange, je le prolonge quand il me plaît.

- pseudo et prénom : ananoue ou anissa, un pseudo qui claque arrêtez, ne vous bousculez pas trop. - célébrité, crédits : suki waterhouse, tumblr. - commentaires : tout ça m'donne envie de me promener en forêt, good job ! - le mot de la fin :  I love you  I love you  I love you


Dernière édition par Jenna Massett le Mer 21 Oct - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Massett

Jenna Massett

Letters : 3
Here since : 20/10/2015

★ NEW SHOES.
Address:
Relations:
Availability:

KING COBRA. (jenna) Empty
MessageSujet: Re: KING COBRA. (jenna)   KING COBRA. (jenna) EmptyMer 21 Oct - 0:00

(the owls are not what they seem)
Ici nous vous laissons la place pour développer votre histoire, la présentation est totalement libre. Néanmoins, merci de respecter la condition suivante. De quelques formes qu'elle soit -journal intime, histoire classique ou lettre- elle devra comporter un minimum de 30 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Rosenwall

Daphné Rosenwall

Letters : 3
Here since : 20/10/2015

KING COBRA. (jenna) Empty
MessageSujet: Re: KING COBRA. (jenna)   KING COBRA. (jenna) EmptyMer 21 Oct - 0:25

mon amour pour toi est aussi puissant que la gentillesse de june xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Henry Massett

Henry Massett

Letters : 4
Here since : 20/10/2015

★ NEW SHOES.
Address:
Relations:
Availability:

KING COBRA. (jenna) Empty
MessageSujet: Re: KING COBRA. (jenna)   KING COBRA. (jenna) EmptyMer 21 Oct - 0:28

Que tu es belle en même temps, c'est de famille. hin hin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Weaver

Edgar Weaver

Letters : 201
Here since : 27/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: THE EARTH
Relations:
Availability: (3/3 FREE)

KING COBRA. (jenna) Empty
MessageSujet: Re: KING COBRA. (jenna)   KING COBRA. (jenna) EmptyMer 21 Oct - 0:29

j'aime ce petit bout de femme, ta tête, ton début de fiche, j'aime.
bienvenue à twin peaks, royaume des rêves et des souffrances (je voulais dire un truc bien, ça l'a pas du tout fait)
Revenir en haut Aller en bas
Dane Johnson

Dane Johnson
you give love a bad name ﻬ

Letters : 283
Here since : 27/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: #101 pine terrace.
Relations:
Availability: open.

KING COBRA. (jenna) Empty
MessageSujet: Re: KING COBRA. (jenna)   KING COBRA. (jenna) EmptyMer 21 Oct - 11:22

Bienvenue parmi nous, avec la belle Suki qui plus est I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dane Johnson

Dane Johnson
you give love a bad name ﻬ

Letters : 283
Here since : 27/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: #101 pine terrace.
Relations:
Availability: open.

KING COBRA. (jenna) Empty
MessageSujet: Re: KING COBRA. (jenna)   KING COBRA. (jenna) EmptyDim 25 Oct - 19:29

Ta réservation d'avatar expire aujourd'hui, ce qui signifie que tu peux te retrouver en compétition. Néanmoins, il te reste trois jours afin la fin de ton délai de rédaction de fiche. Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


KING COBRA. (jenna) Empty
MessageSujet: Re: KING COBRA. (jenna)   KING COBRA. (jenna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KING COBRA. (jenna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRE, WALK WITH ME. :: 

- DRIVE WITH A DEAD GIRL -

 :: The Man Behind the Glass
-