FIRE, WALK WITH ME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 sometimes we take action, sometimes we take pills.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kieran Hawks

Kieran Hawks

Letters : 10
Here since : 20/10/2015

sometimes we take action, sometimes we take pills. Empty
MessageSujet: sometimes we take action, sometimes we take pills.   sometimes we take action, sometimes we take pills. EmptyMar 20 Oct - 22:58



{ kieran hawks }
- i'm not the one you wanted me to be -

- nom et prénoms : son nom, il raisonne dans Twin Peaks depuis toujours. un héritage lourd à porter, qui fait trembler ses épaules frêles. un son simple, facile. coulant. comme le noeud qui vient s'enrouler autour de sa gorge, toujours un peu plus depuis qu'il sait le destin qu'on lui prédit. le pouvoir coule dans ses veines parait-il. un pouvoir dont il se fiche, trop sensible pour cette force qu'on lui impose. Kieran tente de n'exister que par son prénom, lubie de sa mère. gallois, peu commun dans leur pays bien aimé. son prénom, il veut dire sombre. il veut dire noir. comme son âme, comme son esprit. un gamin prédestiné à l'impossible. - âge, date et lieu de naissance : voilà trente ans que les Hawks ont mit au monde leur premier enfant, Kieran. un soir de décembre, cadeau du ciel pour certains. le début d'une malédiction pour d'autres qui voient la troisième génération de Hawks comme des gamins perdu, des profiteurs à l'éducation raté. des enfants abandonnés par des parents trop peu présent, trop impliqués dans leurs propre mondes. des enfants qui n'ont jamais eu la présence d'esprit de quitter la ville dans laquelle ils sont nés, Twin Peaks. - nationalité et origine(s) : écrire ici. - emploi et/ou études : écrire ici. - statut civil : écrire ici. - orientation sexuelle : écrire ici. - situation financière : écrire ici. - à twin peaks depuis : écrire ici. - traits de caractère : écrire ici, huit minimum. - groupe : écrire ici.

(this is a damn cup of coffee)
Ici, vous nous parlerez de votre personnage en tant que rêveur. Vous pourrez y développer son plus beau rêve, mais aussi le plus atroce de ses cauchemars. Inspirez-vous du groupe dans lequel votre rêveur sera inclu. Un minimum de dix lignes est attendu.
Seconde possibilité, plus classique, celle de nous indiquer un minimum de dix anecdotes/habitudes, afin de mieux nous renseigner sur votre personnage.

(the owls are not what they seem)
Ici nous vous laissons la place pour développer votre histoire, la présentation est totalement libre. Néanmoins, merci de respecter la condition suivante. De quelques formes qu'elle soit -journal intime, histoire classique ou lettre- elle devra comporter un minimum de 30 lignes.

- pseudo et prénom : howl. - célébrité, crédits : seb stan, de chez dailysebastianstan - commentaires : c'est joli par ici ! - le mot de la fin : si vous voulez des bébés, moi je suis opé  sad .


Dernière édition par Kieran Hawks le Mer 21 Oct - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Hawks

Kieran Hawks

Letters : 10
Here since : 20/10/2015

sometimes we take action, sometimes we take pills. Empty
MessageSujet: Re: sometimes we take action, sometimes we take pills.   sometimes we take action, sometimes we take pills. EmptyMar 20 Oct - 22:58


(this is a damn cup of coffee)
Ici, vous nous parlerez de votre personnage en tant que rêveur. Vous pourrez y développer son plus beau rêve, mais aussi le plus atroce de ses cauchemars. Inspirez-vous du groupe dans lequel votre rêveur sera inclu. Un minimum de dix lignes est attendu.
Seconde possibilité, plus classique, celle de nous indiquer un minimum de dix anecdotes/habitudes, afin de mieux nous renseigner sur votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Dane Johnson

Dane Johnson
you give love a bad name ﻬ

Letters : 283
Here since : 27/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: #101 pine terrace.
Relations:
Availability: open.

sometimes we take action, sometimes we take pills. Empty
MessageSujet: Re: sometimes we take action, sometimes we take pills.   sometimes we take action, sometimes we take pills. EmptyMar 20 Oct - 23:00

Oh, un Hawks I love you I love you
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit aw
Revenir en haut Aller en bas
Jalen Brogan-Moore

Jalen Brogan-Moore

Letters : 159
Here since : 28/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: #042 Moon Valley Road
Relations:
Availability: available.

sometimes we take action, sometimes we take pills. Empty
MessageSujet: Re: sometimes we take action, sometimes we take pills.   sometimes we take action, sometimes we take pills. EmptyMar 20 Oct - 23:01

Ouiiii bienvenue Mr. Hawks tu vas nous être bien utile cutie Vivement que l'on découvre ce que tu as fait de ce beau prédéfini !
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Hawks

Kieran Hawks

Letters : 10
Here since : 20/10/2015

sometimes we take action, sometimes we take pills. Empty
MessageSujet: Re: sometimes we take action, sometimes we take pills.   sometimes we take action, sometimes we take pills. EmptyMar 20 Oct - 23:02

j'ai vu la lumière allumée, je suis rentrée haha
merci vous deux, j'espère être à la hauteur du personnage I love you
utile ? je peux avoir peur ? What a Face haha
Revenir en haut Aller en bas
Dane Johnson

Dane Johnson
you give love a bad name ﻬ

Letters : 283
Here since : 27/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: #101 pine terrace.
Relations:
Availability: open.

sometimes we take action, sometimes we take pills. Empty
MessageSujet: Re: sometimes we take action, sometimes we take pills.   sometimes we take action, sometimes we take pills. EmptyMar 20 Oct - 23:05

Pas plus que toute personne résidant à Twin Peaks lmao
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Hawks

Kieran Hawks

Letters : 10
Here since : 20/10/2015

sometimes we take action, sometimes we take pills. Empty
MessageSujet: Re: sometimes we take action, sometimes we take pills.   sometimes we take action, sometimes we take pills. EmptyMar 20 Oct - 23:06

oké, maintenant j'ai peur haha haha
d'ailleurs, question bête mais c'est bon si j'en fais un drogué ? non mais parce que, c'est un prédéfini alors je préfère demander sad
Revenir en haut Aller en bas
Jalen Brogan-Moore

Jalen Brogan-Moore

Letters : 159
Here since : 28/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: #042 Moon Valley Road
Relations:
Availability: available.

sometimes we take action, sometimes we take pills. Empty
MessageSujet: Re: sometimes we take action, sometimes we take pills.   sometimes we take action, sometimes we take pills. EmptyMar 20 Oct - 23:07

On va en discuter et on te fera savoir si ça va rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mabelle Hudson

Mabelle Hudson

Letters : 11
Here since : 20/10/2015

★ NEW SHOES.
Address:
Relations:
Availability:

sometimes we take action, sometimes we take pills. Empty
MessageSujet: Re: sometimes we take action, sometimes we take pills.   sometimes we take action, sometimes we take pills. EmptyMar 20 Oct - 23:07

le prédéfinis, sebastian et la courte description de kieran, jotem déjà I love you
bienvenue et réserve-moi un lien, je commence à y réfléchir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Hawks

Kieran Hawks

Letters : 10
Here since : 20/10/2015

sometimes we take action, sometimes we take pills. Empty
MessageSujet: Re: sometimes we take action, sometimes we take pills.   sometimes we take action, sometimes we take pills. EmptyMar 20 Oct - 23:15

Ok Jalen I love you sinon, je lui trouverais un autre vice mais vu la pression qu'il semble y avoir dans cette famille, ce serait un truc sympa je pense. quitte à ce qu'il soit discret à ce propos ? Arrow

Mabelle merci aw je te garde ça avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Weaver

Edgar Weaver

Letters : 201
Here since : 27/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: THE EARTH
Relations:
Availability: (3/3 FREE)

sometimes we take action, sometimes we take pills. Empty
MessageSujet: Re: sometimes we take action, sometimes we take pills.   sometimes we take action, sometimes we take pills. EmptyMer 21 Oct - 0:21

j'aime, parce que sebastian quoi. trop hâte de voir ce que tu vas faire du petit hawks. bienvenue chew toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mabelle Hudson

Mabelle Hudson

Letters : 11
Here since : 20/10/2015

★ NEW SHOES.
Address:
Relations:
Availability:

sometimes we take action, sometimes we take pills. Empty
MessageSujet: Re: sometimes we take action, sometimes we take pills.   sometimes we take action, sometimes we take pills. EmptyMer 21 Oct - 20:30

je laisse ma trace hin hin hin hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Dane Johnson

Dane Johnson
you give love a bad name ﻬ

Letters : 283
Here since : 27/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: #101 pine terrace.
Relations:
Availability: open.

sometimes we take action, sometimes we take pills. Empty
MessageSujet: Re: sometimes we take action, sometimes we take pills.   sometimes we take action, sometimes we take pills. EmptySam 24 Oct - 16:27

Ta réservation d'avatar expire aujourd'hui, ce qui signifie que tu peux te retrouver en compétition. Néanmoins, il te reste trois jours afin la fin de ton délai de rédaction de fiche. Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


sometimes we take action, sometimes we take pills. Empty
MessageSujet: Re: sometimes we take action, sometimes we take pills.   sometimes we take action, sometimes we take pills. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sometimes we take action, sometimes we take pills.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRE, WALK WITH ME. :: 

- DRIVE WITH A DEAD GIRL -

 :: The Man Behind the Glass
-