FIRE, WALK WITH ME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 GASOLINE GIRL ∖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabrielle Gansey

Gabrielle Gansey

Letters : 16
Here since : 20/10/2015

★ NEW SHOES.
Address:
Relations:
Availability:

GASOLINE GIRL ∖ Empty
MessageSujet: GASOLINE GIRL ∖   GASOLINE GIRL ∖ EmptyMar 20 Oct - 22:50



{ gabrielle gansey }
- Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter. -

- nom et prénoms : Gansey. C'est son nom de jeune fille. Elle l'a perdu, repris, re-perdu. Et aujourd'hui elle y tient beaucoup, elle ne désire plus avoir à se battre pour avoir à récupérer ce qui lui appartient, la défini. Elle n'a finalement plus besoin de l'identité des autres pour se trouver. Gabrielle. Un nom classique, un peu vieillot même. Ça ne sent pas l'exotisme, ni l'originalité. Mais Gabrielle c'est le nom d'un archange, ça scier son minois, son hermaphrodisme de pensée. - âge, date et lieu de naissance : 30 années qu'elle a vu le jour, le 22 Mai à Genève, en Suisse. - nationalité et origine(s) : Originaire de Suisse, elle a finit par prendre la Nationalité Étasunienne il y a maintenant une bonne dizaine d'année. - emploi et/ou études : Scénariste. Gabrielle a toujours été fille du cinéma, des écrits. Elle s'est épanchée dans les classiques, puis s'est rebellée dans des œuvres décalées. Mais avouons-le, le métier ne paye pas, encore moins lorsque l'inspiration est aussi usée que la tuyauterie d'un vieil appartement. Alors en attendant de retrouver l'inspiration, elle a décidée de monter un nouveau commerce. Dame Anonyme du Confessionnal. Elle a créée une sorte de confessionnal anonyme. C'est une petite cabine confinée, les gens sont faces à un miroir, face à eux-même. Ils n'ont qu'à s'asseoir, saisir le téléphone face à eux et peuvent épancher leur soif de parole. Rien ne sortira d'ici, c'est une certitude. Ils ne savent pas à qui ils parlent et c'est rassurant. Gabriel elle-même ne sait pas. Elle ne fait que parler. Car comme elle le dit souvent, elle est une oreille attentive à la voix suave. - statut civil : Célibataire maintes fois divorcée. - orientation sexuelle : Une hétérosexuelle hormonale, une bisexuelle sentimentale. Allez savoir. - situation financière : A tendance à vaciller entre bonne et limite. - à twin peaks depuis : 6 mois exactement. Ça commence à dater. - traits de caractère : GÉNÉREUSE ∖ CONFIANTE ∖ ARROGANTE ∖ INDÉPENDANTE ∖ INTELLIGENTE ∖ OBSERVATRICE ∖ ORGUEILLEUSE ∖ LÂCHE ∖ DÉCONNECTÉE ∖ COLÉRIQUE ∖ TROUBLÉE ∖ POSSESSIVE ∖ JOUEUSE ∖ PUGNACE ∖ OBSESSIONNELLE ∖ TAQUINE ∖ MESQUINE. - groupe : Flashlight. Si elle ne faisait pas parti de ces hérétiques aux rêves perturbant, perturbateurs, dont les sens n'effleurent qu'à peine sa prescience. Elle a souvent tendance à croire que les psychotropes prit pour l'écriture de ses scénarios en sont la cause, qu'ils distordent ses rêves afin de lui montrer des évidences provenant d'une réalité autre.

(this is a damn cup of coffee)
Gabrielle se confond, se dédouble, se perd et se désespère. C’est la malédiction des oiseaux de nuits, de ceux dont le sommeil ne peut faire vaciller leur vol. Puisqu’on prive les rêves de nos nuits, ceux-ci resurgissent en plein jour, qu’importe l’heure, le moment, ils deviennent une réalité autre. ∖ A tendance à trop regarder par la fenêtre pour voir ce qu’il se passe à l’extérieur. ∖ A toujours possédée cette image angélique, car elle est un cliché physique vivant. ∖ Fume deux paquets par jour. ∖ Est davantage désireuse que désirée. ∖ Elle se balade beaucoup lorsqu’elle est en manque d’inspiration. Elle va dans la ville, la forêt, à pied ou bien en voiture, qu’importe. ∖ Gabrielle a eu autant de vie que de couleurs de cheveux différentes. ∖ Chose ironique, elle a parfois du mal à parler, s’exprimer, les mots restent bloqués dans sa gorge, refusent de sortir. C’est pour cela qu’elle a choisit d’écouter, qu’elle est une oreille attentive puisqu’elle ne peut participer à sa guise verbalement lorsqu’elle est stressée ou mal à l’aise. ∖ Pour combler ce manque d’expression, elle a prit l’habitude de parler dans un vieil enregistreur à cassette, de s’y exprimer comme pour en faire un journal audio lorsqu’elle est tranquille. C’est un moyen de se souvenir de chaque moment où elle a désiré parler et ne pouvait s’exprimer, trop honteuse, aigrie ou amère. ∖ Elle a de nombreuses photos de ses anciennes vies, ex-époux compris. Celles de son fils sont en évidence, sur son bureau. ∖ Elle écoute souvent la radio mais a toujours possédée une sensibilité accrue pour la musique classique ainsi que l’Opéra qui sont une véritable catharsis à ses yeux. ∖ Elle a toujours rêvé d’avoir un Pollock chez elle.

(the owls are not what they seem)
S’agenouillant face à la table en verre du salon, regardant nerveusement l’horloge se trouvant au mur, Gabrielle finit par insérer la cassette poussiéreuse dans le vieil enregistreur, appuyant nerveusement sur la touche afin d’enregistrer. « Hey mon cœur, c’est Maman. » Il y eut un premier silence pesant, dès l’instant où sa voix cessa, elle hésita à arrêter, ranger le tout au fond d’un tiroir. « Je veux que tu saches que je suis désolée. Que tu es la meilleure partie de moi-même, que j’ai beaucoup aimé ton salopard de père, autant que ses costumes bien taillés ou bien sa carte de crédit que j’aurais dû vider jusqu’au dernier centime. Mais là n’est pas le propos. » Une cigarette au bout des doigts, elle soupira, passant ses mains dans ses cheveux ébouriffés à force de passer ses doigts entre ses racines, de frotter ses ongles contre son crâne. « J’ai envie que tu saches qui je suis, parce que je sais pas quand je reviendrais. Et que j’ai envie de mettre le peu d’estime que j’ai encore pour moi-même dans cette cassette, que tu te rendes comptes de certaines choses. Ne compte pas sur ton père pour te raconter tout ça. Il est bien trop pudique pour oser dire un mot. Bien trop fier, bien trop con surtout. Mais là n’est pas le propos. Il y avait… Il y avait cette fille d’une vingtaine d’année, fraîchement débarquée. Elle s’était rêvée à créer des histoires parce que vivre dans le reflet de ses fantasmes était nettement plus intéressant. Le fait de créer des personnes qu’elle ne serait jamais, des vies qu’elle n’atteindrait jamais, ça lui ait monté à la tête. Alors pour écrire, comprendre ce qu’elle écrivait, elle a voulu vivre à la place de ses personnages. Elle a été l’épouse idéale désillusionnée, la libertine intellectuelle, la névrosée en manque, la nympho idéalisée. Chaque succès, elle l’a vécu, elle a su sur quoi elle écrivait parce qu’elle avait choisit de le devenir. Elle a voulu se calmer lorsqu’elle est tombée enceinte et amoureuse par la même occasion, cesser tout ça. Sauf que tu sais, il n’existe pas de groupe de soutient pour les passionnés. Il y en a pour les cancéreux, les alcooliques, les drogués, il y en a pour tout et n’importe quoi. Mais pas pour les amoureux du beau. T’as un peu été l’abris nucléaire avant l’explosion, tu nous as aidé à repousser nos soucis le temps de neuf mois. J’arriverais jamais à vraiment t’expliquer d’où est venu le déclic. Imagine-toi dans une salle, entourée de tout les gens que tu aimes. Et soudain il y a cet espèce de malaise, de dégoût, qui te scie la gorge, comme si une remontée acide venait de te brûler la trachée et que tu rêvais simplement de briser ta flûte pour te trancher la carotide, afin d’épargner tes vertiges. C’est ce qu’on appel une overdose. En bref, cette jeune fille qui était maintenant une femme de presque la trentaine, a décidé qu’elle en avait assez. Qu’elle avait eu trop de vies, d’époux, de rôles. Et qu’elle serait pas capable de t’élever correctement. Parce que soyons réalistes, j’ai plus besoin d’aide actuellement que toi pour faire tes devoirs. Et ce n’est pas de l’égoïsme, parce que tu sais que je tiens plus à toi qu’à moi-même… Je t’embrasse fort, fort, fort. Si fort que je te laisse une trace au creux de la joue. » Coupant net, le cendrier s’était naturellement remplit à côté d’elle au point que celui-ci vomissait sur la table les maints mégots. Elle colla une étiquette sur la cassette, regardant l’heure l’air distraite.

C’était un peu une fuite à grands pas, une cure de réhab. Elle avait pointé auparavant son index au-dessus d’une carte, l’air de rien et avait planté son ongle, telle une fléchette. Twin Peaks. Elle avait louée une petite maison, dans une rue tranquille, ce genre de bicoques charmantes entourée de pins dont la brume matinale donnait des apparences de villes fantômes. À son arrivée, elle était sortit de sa voiture, retirant ses lunettes de soleil face à la grisaille, resserrant son manteau contre sa poitrine tout en remontant le col. Gabrielle était allée directement à la casse, regardant sa voiture neuve se faire broyer après maintes négociations avec le propriétaire du garage. Elle s’était débarrassé des derniers éléments du passé.

Six mois étaient passés. « Bonjour Madame Gansey. Votre courrier. » Son mug de café à la main, hochant la tête en souriant, elle tria rapidement les quelques lettres, haussant parfois un sourcil concerné. « Merci. » On la regarda d’un œil intéressé en voyant ses cernes, son air fatigué. « Vous travaillez beaucoup en ce moment, ça se voit! » La concernée avait jetée un coup d’œil vers la forêt, plongeant son nez dans son café tiède, un sourire taquin lui échappant naturellement, comme si elle ne pouvait mentir correctement. « Je ne vous le fais pas dire. Bonne journée! » Gabrielle n’avait pas réglée ses problèmes, elle en était à une sorte de point mort. Toujours pas de scénarios, du courrier jamais ouvert jonchant l’entrée, des pages blanches. Mais elle savait que tout cela ne durerait, plus désormais qu’elle avait créé de quoi s’inspirer. Le confessionnal était un lieu anonyme, secret, où les murmures et les voix basses fusaient entre quelques silences. Et comme à chaque fois que quelqu’un entrait, la lumière rouge s’allumant, la jeune femme disait la même chose. « Je suis de bonne écoute. Vous pouvez parler et si vous n’osez pas, je le ferais à votre place. Si vous êtes ici, il y a une raison. N’est-ce pas qu’il y en a une? Dites-moi, simplement, sans honte. Il n’y a pas de honte à être humain, à être imparfait. »

- pseudo et prénom : WENDERSIENNE et Camille. - célébrité, crédits : Margot Robbie / (c) WENDERSIENNE. - commentaires : Le forum est vraiment beau, au poil, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et finalement, j'ai eu un flot d'inspiration qui m'a permise de reprendre un ancien personnage et tout ça, ça me ravie tellement! - le mot de la fin : I like trains.


Dernière édition par Gabrielle Gansey le Ven 23 Oct - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dane Johnson

Dane Johnson
you give love a bad name ﻬ

Letters : 283
Here since : 27/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: #101 pine terrace.
Relations:
Availability: open.

GASOLINE GIRL ∖ Empty
MessageSujet: Re: GASOLINE GIRL ∖   GASOLINE GIRL ∖ EmptyMar 20 Oct - 22:51

Citation :
I like trains.
HERE IS MY FRIEND yay
Bienvenue parmi nous, avec la jolie Emma qui plus est I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Gansey

Gabrielle Gansey

Letters : 16
Here since : 20/10/2015

★ NEW SHOES.
Address:
Relations:
Availability:

GASOLINE GIRL ∖ Empty
MessageSujet: Re: GASOLINE GIRL ∖   GASOLINE GIRL ∖ EmptyMar 20 Oct - 22:55

Asdf movies, où l'art de tout faire à partir de rien. (a)

Et j'hésite encore entre Margot et Emma, je me tâte. crying

Mais merci beaucoup pour le bienvenu chaleureux. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dane Johnson

Dane Johnson
you give love a bad name ﻬ

Letters : 283
Here since : 27/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: #101 pine terrace.
Relations:
Availability: open.

GASOLINE GIRL ∖ Empty
MessageSujet: Re: GASOLINE GIRL ∖   GASOLINE GIRL ∖ EmptyMar 20 Oct - 22:57

Dis-nous lorsque tu es fixée, au niveau de la réservation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Gansey

Gabrielle Gansey

Letters : 16
Here since : 20/10/2015

★ NEW SHOES.
Address:
Relations:
Availability:

GASOLINE GIRL ∖ Empty
MessageSujet: Re: GASOLINE GIRL ∖   GASOLINE GIRL ∖ EmptyMar 20 Oct - 23:01

Mh. Je pense garder Margot. hystérique Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Dane Johnson

Dane Johnson
you give love a bad name ﻬ

Letters : 283
Here since : 27/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: #101 pine terrace.
Relations:
Availability: open.

GASOLINE GIRL ∖ Empty
MessageSujet: Re: GASOLINE GIRL ∖   GASOLINE GIRL ∖ EmptyMar 20 Oct - 23:04

C'est fait, miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jalen Brogan-Moore

Jalen Brogan-Moore

Letters : 159
Here since : 28/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: #042 Moon Valley Road
Relations:
Availability: available.

GASOLINE GIRL ∖ Empty
MessageSujet: Re: GASOLINE GIRL ∖   GASOLINE GIRL ∖ EmptyMar 20 Oct - 23:05

Tu écris super bien, j'ai hâte de lire le reste de ta fiche cutie
Bienvenue sur le forum, on reste à ta disposition si tu as besoin de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Gansey

Gabrielle Gansey

Letters : 16
Here since : 20/10/2015

★ NEW SHOES.
Address:
Relations:
Availability:

GASOLINE GIRL ∖ Empty
MessageSujet: Re: GASOLINE GIRL ∖   GASOLINE GIRL ∖ EmptyMar 20 Oct - 23:09


Dane › Merci! ♥️

Jalen › Aw, merci beaucoup. I love you J'aurais aimé savoir si le double métier n'était pas gênant? Je me disais que ça serait intéressant, que quelqu'un sache des secrets, sans savoir à qui ils appartiennent. Ça permettrait à Gaby de pouvoir écrire ses scénarios en s'inspirant, et pourquoi pas de créer des situations intéressantes? Je voulais donc juste savoir si cela était possible ou non. ange
Revenir en haut Aller en bas
Jalen Brogan-Moore

Jalen Brogan-Moore

Letters : 159
Here since : 28/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: #042 Moon Valley Road
Relations:
Availability: available.

GASOLINE GIRL ∖ Empty
MessageSujet: Re: GASOLINE GIRL ∖   GASOLINE GIRL ∖ EmptyMar 20 Oct - 23:12

Pas du tout, après tout, beaucoup de gens dans la vraie vie on deux emplois et je trouve la direction que tu prends avec Gabrielle très intéressante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Gansey

Gabrielle Gansey

Letters : 16
Here since : 20/10/2015

★ NEW SHOES.
Address:
Relations:
Availability:

GASOLINE GIRL ∖ Empty
MessageSujet: Re: GASOLINE GIRL ∖   GASOLINE GIRL ∖ EmptyMar 20 Oct - 23:14

Parfait alors, si le choix est ok pour les manitous, je continue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Weaver

Edgar Weaver

Letters : 201
Here since : 27/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: THE EARTH
Relations:
Availability: (3/3 FREE)

GASOLINE GIRL ∖ Empty
MessageSujet: Re: GASOLINE GIRL ∖   GASOLINE GIRL ∖ EmptyMer 21 Oct - 0:19

quelle début de fiche, mon dieu.
et je n'avais même pas reconnu la belle margot !
véritablement prometteur, j'adore cette idée de confessionnal et edgar ira probablement y faire un tour !
je te souhaite la bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Gansey

Gabrielle Gansey

Letters : 16
Here since : 20/10/2015

★ NEW SHOES.
Address:
Relations:
Availability:

GASOLINE GIRL ∖ Empty
MessageSujet: Re: GASOLINE GIRL ∖   GASOLINE GIRL ∖ EmptyMer 21 Oct - 0:27

Un premier client! ♥️︎ Merci beaucoup pour le compliment, j'espère qu'on se trouvera un lien. Ah et petite précision, j'adore ton avatar. lèche
Revenir en haut Aller en bas
Jalen Brogan-Moore

Jalen Brogan-Moore

Letters : 159
Here since : 28/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: #042 Moon Valley Road
Relations:
Availability: available.

GASOLINE GIRL ∖ Empty
MessageSujet: Re: GASOLINE GIRL ∖   GASOLINE GIRL ∖ EmptySam 24 Oct - 0:46



{ welcome }
- one chants out between two worlds -

- mon avis sur ta fiche : J'ai eu un réel coup de coeur pour ta Gabrielle, je trouve l'idée du confessional super intéressant et ça va surement permettre à ton perso de s'imposer comme une figure importante de la ville ainsi que d'apporter une nouvelle dimension à l'intrigue. J'ai aussi adoré l'histoire, ce petit fragment de sa vie qui suffit à nous faire comprendre qui elle est cutie

- nous te conseillons : Maintenant que tu es des nôtres, il est temps de passer aux choses sérieuses, tu ne crois pas ? I love you Il te reste encore quelques petites choses à faire, mais ce n'est trois fois rien. Tout d'abord, nous t'invitons à aller faire répertorier ton travail et faire une demande de logement, puisqu'il n'est jamais drôle de dormir sous un pont, disons-le. Nous t'invitons également à lui chercher des relations, parce qu'une vie seul(e) n'est décidément pas une vie. Tu es à présent libre de créer des scénarios, de te lancer dans l'aventure du rp et toutes ces choses-là. N'hésite pas à t'attarder dans le flood ou la partie graphisme I love you
En cas de souci, n'hésite pas à nous mpotter. N'oublie pas que tu es chez toi, désormais hug
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


GASOLINE GIRL ∖ Empty
MessageSujet: Re: GASOLINE GIRL ∖   GASOLINE GIRL ∖ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GASOLINE GIRL ∖
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J a m i e | looks like a girl, but she's a flame.
» ∞ looks like a girl but she's a flame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRE, WALK WITH ME. :: 

- DRIVE WITH A DEAD GIRL -

 :: The Man Behind the Glass :: the black widow
-