FIRE, WALK WITH ME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ( we are just chasing cars )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maggie Lawrence

Maggie Lawrence

Letters : 7
Here since : 20/10/2015

★ NEW SHOES.
Address:
Relations:
Availability:

( we are just chasing cars ) Empty
MessageSujet: ( we are just chasing cars )   ( we are just chasing cars ) EmptyMar 20 Oct - 21:35



{ maggie lawrence }
- walking on your tip toes to dodges the broken glass -

- nom et prénoms : Née sous le prénom Margaret Lawrence, elle n'utilise jamais son prénom complet à part que lorsqu'elle doit signer des papiers. Sinon, elle utilise le nom Maggie pour la vie de tous les jours. - âge, date et lieu de naissance : écrire ici. - nationalité et origine(s) : écrire ici. - emploi et/ou études : écrire ici. - statut civil : écrire ici. - orientation sexuelle : écrire ici. - situation financière : écrire ici. - à twin peaks depuis : écrire ici. - traits de caractère : écrire ici, huit minimum. - groupe : curse.

(this is a damn cup of coffee)
Ici, vous nous parlerez de votre personnage en tant que rêveur. Vous pourrez y développer son plus beau rêve, mais aussi le plus atroce de ses cauchemars. Inspirez-vous du groupe dans lequel votre rêveur sera inclu. Un minimum de dix lignes est attendu.
Seconde possibilité, plus classique, celle de nous indiquer un minimum de dix anecdotes/habitudes, afin de mieux nous renseigner sur votre personnage.

(the owls are not what they seem)
Ici nous vous laissons la place pour développer votre histoire, la présentation est totalement libre. Néanmoins, merci de respecter la condition suivante. De quelques formes qu'elle soit -journal intime, histoire classique ou lettre- elle devra comporter un minimum de 30 lignes.

Spoiler:


Dernière édition par Maggie Lawrence le Mar 20 Oct - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lawrence

Maggie Lawrence

Letters : 7
Here since : 20/10/2015

★ NEW SHOES.
Address:
Relations:
Availability:

( we are just chasing cars ) Empty
MessageSujet: Re: ( we are just chasing cars )   ( we are just chasing cars ) EmptyMar 20 Oct - 21:35

(1)
Je suis à la recherche de pleins de lien hystérique

Citation :
Margaret Lawrence dites Maggie, trente ans, shériff adjoint, célibataire.
Avec son grand coeur et son désir de changement dans la vie de tous, Maggie était celle qui voyait toujours le meilleur dans le coeur de tous. Venant d'une famille où porter le badge de la justice était la seule option, elle n'avait jamais pensé à faire autre chose. Dès son jeune âge, elle jouait avec son frère à la police et dès qu'elle le peut elle devient policière. Travaillant à Twin Peaks pendant deux ans, elle avait la vie qu'elle avait toujours voulu et puis tout tombe. Alors que sa vie semblait parfaite, elle se retrouve sans rien. Coeur brisé, âme châvirer, elle quitte Twin Peaks et s'installe à Seattle où elle essaye de se reconstruire tranquillement. Aujourd'hui, alors qu'elle ressemble toujours à cette petite fille complètement ouverte et heureuse, un sinistre complet s'installe autour de son coeur, de son âme. N'ayant jamais oublier le visage de celui qui la blesser, n'ayant jamais oublier les actions qu'elle a prise à Seattle pour oublier, les coups de feu sortant de son arme chaque fois qu'elle ferme les yeux, Maggie Lawrence veut faire revenir l'ordre à Twin Peaks et est capable de le faire de force si il le faut.

Spoiler:


Dernière édition par Maggie Lawrence le Mar 20 Oct - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dane Johnson

Dane Johnson
you give love a bad name ﻬ

Letters : 283
Here since : 27/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: #101 pine terrace.
Relations:
Availability: open.

( we are just chasing cars ) Empty
MessageSujet: Re: ( we are just chasing cars )   ( we are just chasing cars ) EmptyMar 20 Oct - 21:37

Arianne + Alicia + Lawrence family cutie
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit superhero D'ailleurs, je vais te mpotter, je pense avoir une idée de lien pour nos loupiots I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Weaver

Edgar Weaver

Letters : 201
Here since : 27/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: THE EARTH
Relations:
Availability: (3/3 FREE)

( we are just chasing cars ) Empty
MessageSujet: Re: ( we are just chasing cars )   ( we are just chasing cars ) EmptyMar 20 Oct - 21:39

les lawrence ! trop content, puis t'es clairement pas moche quoi.
je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Bharati

Shane Bharati

Letters : 9
Here since : 20/10/2015

( we are just chasing cars ) Empty
MessageSujet: Re: ( we are just chasing cars )   ( we are just chasing cars ) EmptyMar 20 Oct - 21:39

Omg. Magnifique choix d'avatar, Alicia correspond tellement bien à l'ambiance de Twin Peaks. lèche praise
Bienvenue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jalen Brogan-Moore

Jalen Brogan-Moore

Letters : 159
Here since : 28/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: #042 Moon Valley Road
Relations:
Availability: available.

( we are just chasing cars ) Empty
MessageSujet: Re: ( we are just chasing cars )   ( we are just chasing cars ) EmptyMar 20 Oct - 21:41

Edgar Weaver a écrit:
les lawrence ! trop content, puis t'es clairement pas moche quoi.
je te souhaite la bienvenue !

J't'adore lmao

Bienvenuuuue ! Ravie de te voir parmi nous, bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de te lire cutie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lawrence

Maggie Lawrence

Letters : 7
Here since : 20/10/2015

★ NEW SHOES.
Address:
Relations:
Availability:

( we are just chasing cars ) Empty
MessageSujet: Re: ( we are just chasing cars )   ( we are just chasing cars ) EmptyMar 20 Oct - 21:43

Océane - Merci ma chérie, j'ai longtemps hésité entre une Lawrence ou ton scénario, mais je voulais jouer une policière cutie En tout cas j'attend ton mp avec plaisir hystérique
Edgar - Je voulais jouer une policière à la base alors quand j'ai vue la famille j'ai craquer. I love you Et merci.  cutie
Shane - Le choix hystérique Je vais te mpotter pour un lien parce que Kit hystérique Et oui, je savais pas qui prendre et j'ai vue sa dernière publicité et j'ai fais dieu elle correspond tellement à Twin Peaks. hystérique
Jalen - J'adore le pseudo praise Et merci à toi. sad

Et je voulais savoir si cela est possible de me réserver Alicia (si cela n'est pas fait automatiquement sad ) ? Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dane Johnson

Dane Johnson
you give love a bad name ﻬ

Letters : 283
Here since : 27/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: #101 pine terrace.
Relations:
Availability: open.

( we are just chasing cars ) Empty
MessageSujet: Re: ( we are just chasing cars )   ( we are just chasing cars ) EmptyMar 20 Oct - 21:44

Pas de souci, tu me fais vraiment trop plaisir en prenant une Lawrence, c'est ma famille chouchou cutie
La réservation est automatique, pour une durée de quatre jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mabelle Hudson

Mabelle Hudson

Letters : 11
Here since : 20/10/2015

★ NEW SHOES.
Address:
Relations:
Availability:

( we are just chasing cars ) Empty
MessageSujet: Re: ( we are just chasing cars )   ( we are just chasing cars ) EmptyMar 20 Oct - 23:52

arianne, Alicia et le prédéfinis I love you tu me réserve, nos persos ont le même âge et may est médecin légiste et leurs deux prénoms commencent par m lmao
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lawrence

Maggie Lawrence

Letters : 7
Here since : 20/10/2015

★ NEW SHOES.
Address:
Relations:
Availability:

( we are just chasing cars ) Empty
MessageSujet: Re: ( we are just chasing cars )   ( we are just chasing cars ) EmptyMar 20 Oct - 23:59

Inès cutie
Avec plaisir pour le lien hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Dane Johnson

Dane Johnson
you give love a bad name ﻬ

Letters : 283
Here since : 27/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: #101 pine terrace.
Relations:
Availability: open.

( we are just chasing cars ) Empty
MessageSujet: Re: ( we are just chasing cars )   ( we are just chasing cars ) EmptySam 24 Oct - 16:28

Ta réservation d'avatar expire aujourd'hui, ce qui signifie que tu peux te retrouver en compétition. Néanmoins, il te reste trois jours afin la fin de ton délai de rédaction de fiche. Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


( we are just chasing cars ) Empty
MessageSujet: Re: ( we are just chasing cars )   ( we are just chasing cars ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( we are just chasing cars )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRE, WALK WITH ME. :: 

- DRIVE WITH A DEAD GIRL -

 :: The Man Behind the Glass
-