FIRE, WALK WITH ME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jess - I want to exorcise the demons from the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

Jess - I want to exorcise the demons from the past. Empty
MessageSujet: Jess - I want to exorcise the demons from the past.   Jess - I want to exorcise the demons from the past. EmptyMar 20 Oct - 21:28

/


Dernière édition par Jess Ashron le Sam 15 Oct - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jess - I want to exorcise the demons from the past. Empty
MessageSujet: Re: Jess - I want to exorcise the demons from the past.   Jess - I want to exorcise the demons from the past. EmptyMar 20 Oct - 21:28

/


Dernière édition par Jess Ashron le Sam 15 Oct - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dane Johnson

Dane Johnson
you give love a bad name ﻬ

Letters : 283
Here since : 27/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: #101 pine terrace.
Relations:
Availability: open.

Jess - I want to exorcise the demons from the past. Empty
MessageSujet: Re: Jess - I want to exorcise the demons from the past.   Jess - I want to exorcise the demons from the past. EmptyMar 20 Oct - 21:31

Bienvenue parmi nous, avec mon amour de Jensen qui plus est I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jalen Brogan-Moore

Jalen Brogan-Moore

Letters : 159
Here since : 28/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: #042 Moon Valley Road
Relations:
Availability: available.

Jess - I want to exorcise the demons from the past. Empty
MessageSujet: Re: Jess - I want to exorcise the demons from the past.   Jess - I want to exorcise the demons from the past. EmptyMar 20 Oct - 21:33

Du Muuuuuse ! J'ai eu un perso dont la présa portait le même nom cutie
Par contre fait attention chaton, ta signature est un peu trop grande et idem, ton histoire et ton rêve ne respectent pas les balises de la fiche de présentation, si tu pouvais juste double checker pour éviter que ça déforme le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Weaver

Edgar Weaver

Letters : 201
Here since : 27/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: THE EARTH
Relations:
Availability: (3/3 FREE)

Jess - I want to exorcise the demons from the past. Empty
MessageSujet: Re: Jess - I want to exorcise the demons from the past.   Jess - I want to exorcise the demons from the past. EmptyMar 20 Oct - 21:44

bienvenue, sale flic corrompu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jess - I want to exorcise the demons from the past. Empty
MessageSujet: Re: Jess - I want to exorcise the demons from the past.   Jess - I want to exorcise the demons from the past. EmptyMar 20 Oct - 21:47

Merci à vous trois !  aw
Signature réduite ! Ça devrait le faire là non ? J’ai mis 370 au lieu de 400 pixels de large.
Concernant histoire et fiche, c’est la taille du texte ? Car j’ai bien copié collé le codage et rien retiré ni modifié si ce n’est la taille du texte.  cutie
Revenir en haut Aller en bas
Jalen Brogan-Moore

Jalen Brogan-Moore

Letters : 159
Here since : 28/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: #042 Moon Valley Road
Relations:
Availability: available.

Jess - I want to exorcise the demons from the past. Empty
MessageSujet: Re: Jess - I want to exorcise the demons from the past.   Jess - I want to exorcise the demons from the past. EmptyMar 20 Oct - 21:54

Je vais jeter un coup d'oeil dans le code et régler ça t'inquiètes pas cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jess - I want to exorcise the demons from the past. Empty
MessageSujet: Re: Jess - I want to exorcise the demons from the past.   Jess - I want to exorcise the demons from the past. EmptyMar 20 Oct - 21:57

Entendu merci beaucoup ! lèche
Revenir en haut Aller en bas
Jalen Brogan-Moore

Jalen Brogan-Moore

Letters : 159
Here since : 28/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: #042 Moon Valley Road
Relations:
Availability: available.

Jess - I want to exorcise the demons from the past. Empty
MessageSujet: Re: Jess - I want to exorcise the demons from the past.   Jess - I want to exorcise the demons from the past. EmptyMar 20 Oct - 21:58

Tu avais récupéré le modèle de présentation avant il me semble ? Il a été changé entre temps, c'est pour ça qu'il y a avait un souci de taille mais c'est tout bon normalement ! Après, il reste une petite déformation, je me demande si ça ne vient pas des gifs que tu as mis dans ta présa mais c'est rien de dramatique, je pense que ça ne gêne personne I love you

Après, au niveau de ta signature, il faudrait juste mettre une balise br juste avant, pour faire un petit espace et qu'elle n'empiète pas sur le message cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jess - I want to exorcise the demons from the past. Empty
MessageSujet: Re: Jess - I want to exorcise the demons from the past.   Jess - I want to exorcise the demons from the past. EmptyMar 20 Oct - 22:02

Oui ^^ Merci à toi ! aw Ok je règle ça pour signature et j’ai plus qu'à relire et poster comme terminée ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Weaver

Edgar Weaver

Letters : 201
Here since : 27/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: THE EARTH
Relations:
Availability: (3/3 FREE)

Jess - I want to exorcise the demons from the past. Empty
MessageSujet: Re: Jess - I want to exorcise the demons from the past.   Jess - I want to exorcise the demons from the past. EmptyMer 21 Oct - 7:09



{ welcome }
- one chants out between two worlds -

- mon avis sur ta fiche : quelle histoire ! j'aime ça, les mauvais flics ont le don d'être toujours plus intéressants que les autres ! impatient de découvrir ce frère par ailleurs. tu es la première à être validée, donc je compte sur toi pour lancer le rp !

- nous te conseillons : Maintenant que tu es des nôtres, il est temps de passer aux choses sérieuses, tu ne crois pas ? I love you Il te reste encore quelques petites choses à faire, mais ce n'est trois fois rien. Tout d'abord, nous t'invitons à aller faire répertorier ton travail et faire une demande de logement, puisqu'il n'est jamais drôle de dormir sous un pont, disons-le. Nous t'invitons également à lui chercher des relations, parce qu'une vie seul(e) n'est décidément pas une vie. Tu es à présent libre de créer des scénarios, de te lancer dans l'aventure du rp et toutes ces choses-là. N'hésite pas à t'attarder dans le flood ou la partie graphisme I love you
En cas de souci, n'hésite pas à nous mpotter. N'oublie pas que tu es chez toi, désormais hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jess - I want to exorcise the demons from the past. Empty
MessageSujet: Re: Jess - I want to exorcise the demons from the past.   Jess - I want to exorcise the demons from the past. EmptyMer 21 Oct - 20:46

yay Merci ! je m'occupe de tout ça ! aw
Revenir en haut Aller en bas
Alanna Mc Neals

Alanna Mc Neals

Letters : 8
Here since : 25/10/2015

Jess - I want to exorcise the demons from the past. Empty
MessageSujet: Re: Jess - I want to exorcise the demons from the past.   Jess - I want to exorcise the demons from the past. EmptyDim 25 Oct - 20:19

décidément j'adore cet avatar cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jess - I want to exorcise the demons from the past. Empty
MessageSujet: Re: Jess - I want to exorcise the demons from the past.   Jess - I want to exorcise the demons from the past. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess - I want to exorcise the demons from the past.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRE, WALK WITH ME. :: 

- DRIVE WITH A DEAD GIRL -

 :: The Man Behind the Glass :: the black widow
-