FIRE, WALK WITH ME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) PHOEBE TONKIN - réservé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dane Johnson

Dane Johnson
you give love a bad name ﻬ

Letters : 283
Here since : 27/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: #101 pine terrace.
Relations:
Availability: open.

(F) PHOEBE TONKIN - réservé. Empty
MessageSujet: (F) PHOEBE TONKIN - réservé.   (F) PHOEBE TONKIN - réservé. EmptyDim 4 Oct - 21:48



{ meggie danaher }
- five feet of heaven in a ponytail -

- nom et prénoms : Meggie, épouse Danaher. Son nom de jeune fille est à votre convenance. - âge, date et lieu de naissance : 25 ans, elle est née et a grandi à Twin Peaks. - nationalité et origine(s) : Américaine, ses origines sont au choix. Toutefois, tâchez d'être cohérent. - emploi et/ou études : Serveuse au Double R Dinner. - statut civil : Mariée sur le papier, elle se considère davantage comme célibataire, compte-tenu du fait que son mari l'a larguée. - orientation sexuelle : hétérosexuelle. - situation financière : Correcte. Elle s'en sort en louant une chambre de sa maison. - à twin peaks depuis : Toujours. Elle ne s'imagine pas ailleurs, bien qu'elle rêve de voyager. - traits de caractère : franche, souriante, sociable, drôle, charismatique, courageuse, jalouse, curieuse, secrète. - avatars proposés : Phoebe Tonkin, négociable.

   
(there's always music in the air)
  Meggie est née et a grandi à Twin Peaks. Elle n'a jamais véritablement quitté la ville, mais elle en a souvent rêvé. (~) La jeune femme s'est mariée à la sortie du lycée. Incapable de rester dans sa famille (une mésentente avec sa belle-mère, mais ça peut être autre chose), elle aurait épousé un homme plus âgé qu'elle, une échappatoire en somme. (~) Si financièrement, leur situation est correcte (sans rouler sur l'or), leur mariage bat de l'aile au bout de quelques années, son mari ne lui vouant plus le même intérêt. (~) Meggie a décidé de tomber enceinte. Voyant son mari de plus en plus distant, elle y voit une façon de ressouder leur couple. Sauf qu'en apprenant la nouvelle, son mari quitte Twin Peaks. Cet enfant, il n'en veut pas et n'en a jamais voulu. (~) Seule et enceinte de trois mois, Meggie se retrouve dans une situation complexe. Elle a donc fini par louer une chambre à un nouvel arrivant, Dane.

 
(a place both wonderful and strange)
   
Spoiler:
Meggie et Dane se sont rencontrés il y a quelques semaines, au Double R Diner. Personne ne sait d'où il vient, il a ce côté sombre qui intrigue. La nouveauté se remarque dans le coin, et Meggie, derrière son comptoir, décide de discuter avec lui. Et, ils ont parlé pendant des heures. Finissant par se retrouver seuls, ils ont discuté de tout, de rien, d'elle surtout. Elle lui a parlé de sa petite vie, de Twin Peaks, de l'échec de son mariage, de son angoisse. Si elle ne sait presque rien de lui, le jeune homme lui a parlé de son Nevada natal, de l'Arizona, du désert, de la route, le voyage. Lui qui a pu parcourir les Etats-Unis, alors qu'elle n'a jamais quitté la ville. Il l'a fait rêver, s'évader, elle lui a envié ces jours solitaires et errant. Dane ne pouvait décrocher le regard de ce bout de femme, à la fois rayonnante et mélancolique, sûre d'elle et perdue à la fois. Et ils se sont revus, les jours suivants. Si elle ne sait en fait pas grand chose de sa vie, des raisons de sa venue à Twin Peaks, elle lui propose tout de même de lui louer une chambre chez elle. Dane accepte, à sa plus grande surprise. Il y a quelque chose entre ces deux-là, le courant passe plus que bien. Dane a envie de la protéger, de faire quelque chose de bien. Il voit bien plus en elle qu'elle ne voit en elle-même. Il est profondément attaché à Meggie. Meggie se sent bien avec lui. Sa présence apporte quelque chose de nouveau dans sa vie. Un amour passionné, mais enfoui, qui se noue entre eux. Parce qu'il s'estime pas assez bien pour elle, parce qu'elle pense que tout ceci est éphémère, qu'il finira par partir. Parce que tous les deux sont effrayés à l'idée de céder à leurs pulsions.

   
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir lu le scénario car comme vous pouvez vous en douter celui-ci est primordial pour l'évolution de Dane I love you L'avatar est négociable même si j'aime énormément Phoebe, et pas de mannequin ange J'aimerais quelqu'un qui puisse être un minimum actif, environ une réponse par semaine afin de pouvoir avancer le lien. Et surtout pas quelqu'un laissant tomber à peine sa fiche terminée. Sachez que je vous aimerais à vie et d'amour, si jamais vous choisissez de prendre ce scénario hug
Si vous avez la moindre question pour le scénario, pour le personnage ou quoi que ce soit, je suis entièrement à votre disposition I love you


Dernière édition par Dane Johnson le Mar 20 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Danaher

Meggie Danaher

Letters : 4
Here since : 20/10/2015

(F) PHOEBE TONKIN - réservé. Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - réservé.   (F) PHOEBE TONKIN - réservé. EmptyMar 20 Oct - 21:46

God, tu m'as achevé.
Tu veux bien de moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dane Johnson

Dane Johnson
you give love a bad name ﻬ

Letters : 283
Here since : 27/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: #101 pine terrace.
Relations:
Availability: open.

(F) PHOEBE TONKIN - réservé. Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - réservé.   (F) PHOEBE TONKIN - réservé. EmptyMar 20 Oct - 21:51

Camélia et mon scénario, cette fois je vais pleurer crying
Comment refuser, je suis déjà dans l'autoship là lmao N'hésite pas à squatter ma boîte à mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Danaher

Meggie Danaher

Letters : 4
Here since : 20/10/2015

(F) PHOEBE TONKIN - réservé. Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - réservé.   (F) PHOEBE TONKIN - réservé. EmptyMar 20 Oct - 21:54

Attends meuf, tu sais que Sam + Phoebe c'est ma dope, et le scénario claque, je pouvais pas passer à côté praise praise
Je suis pas encore en vacances et il me reste des partiels jusqu'à jeudi, donc je sais pas si tu réserves tes scénarios, mais si oui, ce serait cool s'il te plait I love you I love you (je ship déjà aussi lmao en plus j'étais venue avec mon idée masculine en tête, tu m'as détourné du droit chemin Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Dane Johnson

Dane Johnson
you give love a bad name ﻬ

Letters : 283
Here since : 27/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: #101 pine terrace.
Relations:
Availability: open.

(F) PHOEBE TONKIN - réservé. Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - réservé.   (F) PHOEBE TONKIN - réservé. EmptyMar 20 Oct - 21:56

Les partiels, je compatis hin hin Je te le réserve avec plaisir, Claflin/Tonkin c'est juste le ship suprême, ils me tuent de perfection ces deux-là I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) PHOEBE TONKIN - réservé. Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - réservé.   (F) PHOEBE TONKIN - réservé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) PHOEBE TONKIN - réservé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) - Réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRE, WALK WITH ME. :: 

- DRIVE WITH A DEAD GIRL -

 :: The Condemned Woman
-