FIRE, WALK WITH ME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 - TRAFIC DE DROGUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Log Lady

The Log Lady
- my log saw something that night.

Letters : 72
Here since : 27/08/2015

- TRAFIC DE DROGUE. Empty
MessageSujet: - TRAFIC DE DROGUE.   - TRAFIC DE DROGUE. EmptyMar 8 Sep - 17:20

{ trafic de drogue }
- one chants out between two worlds -

Si la ville de Twin Peaks vous semble paisible, détrompez-vous. Derrière le cadre idyllique qu'offrent les arbres à perte de vue et les eaux fraîches se cache une réalité bien plus sombre, sordide. Souvent, on vante la scierie Packard comme génératrice d'emplois. On rappelle que le Great Northern Hotel est un point attractif, permettant le tourisme dans ce coin reculé de l'Etat de Washington. Mais, s'il y a un secteur d'activité qui est passé sous silence, il est néanmoins le moteur de l'économie locale : le trafic de drogue.
Cette activité est non seulement illégale, mais elle menace l'équilibre de la ville. Paradoxalement, y mettre fin est impensable, dans la mesure où plus que tout autre domaine, il est générateur de richesse. Néanmoins, derrière les sourires de façade, les grandes bâtisses reculées se cache une réalité : une guerre. La quête d'un monopole, opposant deux familles prêtes à tout au nom du bénéfice. Détrompez-vous, derrière les hommes d'affaires qui tirent les ficelles se cachent tout sauf des enfants de chœur.

La famille Howern est la plus anciennement établie dans le business. A vrai dire, c'est elle qui a développé cette activité à Twin Peaks. D'une culture personnelle, elle est passée à une culture à but lucratif, ce durant les années 90. D'une dizaine de plants de cannabis, ils en possèdent aujourd'hui quatre-vingt-dix-neuf. Profitant de la discrétion que leur offre leur ferme de l'arrière-pays, ils emploient un nombre impressionnant d'hommes et de femmes : coupeurs, chauffeurs, saisonniers, revendeurs, gardes du corps, mais aussi comptables, secrétaires ou représentants, ayant mis sur pied une véritable entreprise. Leurs moyens considérables permettent ainsi de revendre leurs produits au-delà de la frontière.
Si cette activité n'a connu que peu de perturbations jusqu'à il y a quelques années, ce fut l'absence de concurrence qui le permit. Car, en effet, avec l'installation de la famille Massett il y a cinq ans, ce fut la fin d'une époque paisible. Bien que leur entreprise soit plus petite que celle des Howerns, elle n'en demeure pas moins ambitieuse, employant essentiellement des saisonniers, des revendeurs et des gardes du corps. Le cannabis est un produit connaissant une véritable démocratisation, et ils sont les premiers à l'avoir compris. S'adressant à la clientèle locale, ces derniers ont notamment développé leurs relations avec un public jusqu'alors délaissé que sont les étudiants de Twin Peaks.

Néanmoins, la coexistence pacifique demeure impossible. Une véritable guerre est née entre ces deux familles, n'hésitant pas à faire couler le sang au moindre dérapage. Seule l'action du sheriff de Twin Peaks semble maintenir un statu quo. On dit en effet que celui-ci serait parfaitement au courant des agissements des Howerns et des Massetts, mais qu'il protégerait cette activité, au nom de la prospérité et de la stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
 
- TRAFIC DE DROGUE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRE, WALK WITH ME. :: 

- TRACES TO NOWHERE -

 :: Realization Time :: zen or the skill to catch a killer
-