FIRE, WALK WITH ME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - JULIET HAWKS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Log Lady

The Log Lady
- my log saw something that night.

Letters : 72
Here since : 27/08/2015

- JULIET HAWKS. Empty
MessageSujet: - JULIET HAWKS.   - JULIET HAWKS. EmptyLun 7 Sep - 21:13

{ juliet hawks }
- one chants out between two worlds -



- juliet hawks was a fallen angel -

Les oiseaux ont fané, les fleurs ne chantent plus. Juliet Hawks s'est éteinte, le soleil n'a su que l'imiter. La nuit surplombe alors le ciel, tandis qu'elle creuse sa tombe. Juliet, ou l'amour qui résonne étroitement avec la mort. Le cœur gorgé de sang, les larmes scintillantes et un sourire cisaillé sur ce visage à la moue éternisée par le désespoir. Twin Peaks capitule, la princesse s'est vidée de son âme. Elle flotte, mais frisonne encore. Elle avait vingt-sept ans. C'est terriblement long. Ou peut-être affreusement court. Et plus particulièrement dans un monde où le temps n'est qu'invention. Fille du maire de Twin Peaks, fille des bois et de l'eau, fille de Twin Peaks. Juliet a entrainé dans sa chute de nombreux secrets. Certains ne sont qu'enfantillages, d'autres auraient pu blesser de nombreuses personnes. Juliet ne partageait pas ses secrets, ce sont eux qui la partageait. Ils la tiraillaient entre joie et fureur, envie et désillusion. Le mystère de sa mort ne plane pas encore sur Twin Peaks mais, à l'aube, lorsque l'on retrouvera son corps surnageant le lac, la folie se sèmera dans les esprits. Cette nuit, quelqu'un a transformé ses rêves en réalité. Cette nuit le mal en personne a sévi. Ce dernier vit et sourit encore. Il pleure aussi. Il se cache dans une des maisons de Twin Peaks. Le corps mutilé, tabassé, déchiqueté de Juliet fera couler d'innombrable sanglot. Mais seront-ils le fruit de la tristesse, de la colère, de la joie, ou bien de la peur ? Seule Juliet pouvait le savoir. Son cadavre a été recouvert d'un somptueux drap blanc, la voilant aux yeux des bois. De son vivant, la voluptueuse jeune fille faisait résonner sa voix au Roadhouse. Une chanteuse comme on en fera plus, emplie de talents et de songes. Le silence, désormais, régnera sur la scène, et dans les rues de Twin Peaks. Seule la forêt aura l'audace de murmurer dans les oreilles des dormeurs les plus avertis la vérité à propos de Juliet Hawks, et de son meurtre. Tout le monde connaissait Juliet sans même savoir qui elle était. Juliet Hawks est le centre de tout, ma bûche me la confié.
Revenir en haut Aller en bas
The Log Lady

The Log Lady
- my log saw something that night.

Letters : 72
Here since : 27/08/2015

- JULIET HAWKS. Empty
MessageSujet: Re: - JULIET HAWKS.   - JULIET HAWKS. EmptyLun 7 Sep - 21:23

{ juliet & you }
- one chants out between two worlds -

- austin hamilton : Il la connaissait vaguement par le biais de son épouse qui était une copine de lycée. Il se méfiait d'elle et déjà à cette époque, il y avait quelques piques lancées de part et d'autre, signifiant bien que l'un ne portait pas l'autre dans son cœur. Leur relation s'est définitivement dégradée lorsque les deux filles se sont disputées et que Juliet a fait colporter des rumeurs au sujet de sa petite amie. Pour lui faire peur, il y a dix ans de cela, Austin l'a bousculée avec l'arrière de sa voiture, provoquant une chute plus humiliante que réellement dangereuse. Depuis, ils ne s'étaient plus parlés sinon envoyés des regards noirs lorsqu'ils se croisaient.

- azraël wheeler : Juliet, il l'a rencontrée peu de temps avant sa mort. Elle était venue au cimetière et il l'avait entendue chanter cette mélodie qu'il entend tous les soirs désormais, dans ses cauchemars. Ils avaient échangés quelques mots. Elle lui avait dit qu'il ne devait pas s'imaginer que seule la mort était pour lui, et qu'il avait le droit d'être heureux. En quelques secondes, elle l'avait cerné et lui avait dit des mots qu'on ne lui avait jamais dit. Depuis, il ne l'a revue que pour son enterrement. Il fallait croire qu'elle avait tord. Que la mort était bien tout ce qui l'entourait.

- dane johnson : Il n'a pas rencontré plus tard Juliet que quelques heures avant sa mort. Il l'a aperçue à la lisière des bois, en proie à ce qui lui a semblé être du désespoir. Il l'a interpellée, lui a dit de ne pas y aller. Ils se sont disputés de manière assez violente, verbalement et quasi physiquement. Juliet l'a planté là, il ne l'a jamais revue. Dane n'a parlé à personne de cette rencontre, surtout pas à la police en raison de sa liberté conditionnelle. Pourtant, il ne peut s'empêcher d'y repenser, depuis qu'il a appris sa mort. Pas seulement à cause du problème occasionné par cette rencontre, mais également parce qu'il n'a pas su l'empêcher d'aller dans les bois ce soir-là.

- edgar weaver : juliet a été la baby sitter de edgar pendant quelques mois. ce dernier a toujours été très fasciné par elle. edgar ne cessait de lui répéter qu'un démon la suivait. elle a cessé de s'occuper de lui du jour au lendemain, et feintait de ne pas le voir lorsqu'ils se croisaient dans la rue. le petit garçon l'effrayait certainement.

- Gabrielle Gansey : Juliet Hawks. Elle aurait pu être une silhouette parmi d'autres mais Gabrielle l'a toujours regardé avec l'admiration d'un peintre pour sa muse. Elle était venu lui parler, au détour d'un café corsé et la jeune femme avait été plus qu'à la hauteur des fantasmes scénaristiques de Gabrielle. Elle a été une source d'inspiration brève, éphémère mais brûlante, car les pages s'en souviennent encore.

- Ingrid Banksi : Les familles Banksi et Hawks se connaissent depuis plusieurs générations. Shirley Hawks, la mère de Juliet, est à la fois une amie et une collège de travail pour Ingrid, tandis que leurs maris entretiennent des relations amicales et professionnels. Ingrid connaît donc Juliet depuis son plus jeune âge, et elle l'a vu grandir devant ses yeux. La petite fille, comme la jeune femme, l'a toujours mise mal à l'aise. Ingrid soupçonne également son mari d'avoir eu une relation avec la fille de leurs amis.

- jalen brogan-moore : Jalen et Juliet se sont rencontrés durant son premier voyage à Twin Peaks. Il l'a entendue chanter et a tout de suite eu envie de faire des centaines de clichés d'elle. Juliet est repassée derrière l'objectif de Jalen quelques jours avant sa mort, ils avaient prévu de se retrouver dans la forêt. Or, une fois là bas, elle paraissait absente et ne cessait de demander à Jalen ce qu'ils faisaient ici tout en répétant qu'elle détestait cet endroit. Les quelques images saisies ce jour là sont cachées au fond d'un tiroir, le visage de Juliet n'y figure plus, il a disparu du jour au lendemain.

- Jamie Coleman : Juliet et Jamie ont fait connaissance durant les vacances d'été. Toutes les deux possédaient un lien commun : la grand-mère Coleman. Cette vieille dame dénigrée de presque tout le monde avait trouvé en Juliet une confidente. Jamie avait alors rapidement sympathisé avec la défunte, elle était l'une des seules à passer au delà des à priori concernant sa Ilda Coleman. Jamie a ensuite cessé de venir à Twin Peaks durant son cycle universitaire ce qui a creusé une certaine distance entre les jeunes femmes. Jamie se souvient à présent de ces étés où les deux adolescentes parcouraient la ville de long en large à la recherche d'une occupation divertissante.

- Jess Ashron : Jess ne la connaissait pas si bien que cela mais cette dernière comptait parmi ses ex. Il l'a rencontrée il y a quelques années au Roadhouse où elle chantait. Sa voix l'a séduit. Elle avait un charisme sans nul autre pareil. Elle a succombé autant que lui après qu'il l'ai abordé de façon pour le moins culottée. Juste pour une nuit qui l'a invariablement marqué.

- mabelle hudson : Juliet, Mabelle la connaît grâce à sa fille. La jeune femme gardait la fille de May et au fil du temps, une amitié naquit. Les deux jeunes femmes, malgré leur légère différence d'âge, les deux aimaient discuter autour d'un café. Parfois pour parler de ragot, des habitants, de tout et de rien. Juliet a marqué la rousse, par sa douceur, par sa beauté, par sa voix envoûtante. Et jamais, Mabelle ne pourrait oublier le visage de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
- JULIET HAWKS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - RÉPERTORIER VOTRE LIEN AVEC JULIET HAWKS.
» ernest elliott hawks ϟ tragedy will find us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRE, WALK WITH ME. :: 

- TRACES TO NOWHERE -

 :: Realization Time :: zen or the skill to catch a killer
-