FIRE, WALK WITH ME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 - AIDE AU PERSONNAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Log Lady

The Log Lady
- my log saw something that night.

Letters : 72
Here since : 27/08/2015

- AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: - AIDE AU PERSONNAGE.   - AIDE AU PERSONNAGE. EmptyDim 6 Sep - 14:40

{ aide au personnage }
- one chants out between two worlds -

La construction d'un personnage peut être difficile et on peut parfois être indécis sur tel ou tel détail, qui peuvent faire toute la différence. Ce sujet vous permettra de discuter de votre personnage avec les membres déjà inscrits ou d'autres invités, afin que vous puissiez bâtir le personnage qui vous convient. Vous pourrez y rechercher des liens, demander de l'aide quant à un avatar, n'importe au fond I love you
Revenir en haut Aller en bas

Terpsichore.
Invité

- AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE.   - AIDE AU PERSONNAGE. EmptyMar 20 Oct - 22:51

Bonsoir les petits chats. I love you
Je découvre votre forum et, avec, l'univers de la série. Il y a longtemps désormais que je n'ai plus écrit sur une quelconque plateforme, voire écrit tout court. Il y a longtemps que l'inspiration me fait défaut. Ce sont les groupes, en toute franchise, qui me fascinent. Cette atmosphère angoissante, presque hitchcockienne. Félicitations pour votre boulot. cat Comme vous vous en doutez, j'ai besoin d'aide pour construire mon personnage. D'une part, parce que les idées manquent cruellement. Et, d'autre part - et certainement la plus importante, parce que je tiens à intégrer mon personnage (féminin). Si vous recherchez des liens, qu'importe son type, je suis preneuse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jalen Brogan-Moore

Jalen Brogan-Moore

Letters : 159
Here since : 28/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: #042 Moon Valley Road
Relations:
Availability: available.

- AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE.   - AIDE AU PERSONNAGE. EmptyMar 20 Oct - 22:55

Bonsoir I love you
Tout d'abord, merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes à notre bébé et merci également pour ces jolis compliments ! Ensuite, si tu manques d'idées et que tu as envie de bien intégrer ton personnage, je te conseille d'aller faire un tour du côté des prédéfinis, des personnages déjà implantés dans l'univers du forum et dont on a besoin pour faire avancer l'intrigue ! Tu pars avec une base, ce qui stimulera ton inspiration et en plus tu n'auras aucun mal à trouver des liens. Clique juste ici

Des bisous cutie
Revenir en haut Aller en bas
Dane Johnson

Dane Johnson
you give love a bad name ﻬ

Letters : 283
Here since : 27/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: #101 pine terrace.
Relations:
Availability: open.

- AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE.   - AIDE AU PERSONNAGE. EmptyMar 20 Oct - 22:56

Je te remercie de l'intérêt porté au forum I love you
Ma collègue a tout dit, si ce n'est que je mets mon Dane à ta disposition. Si tu as besoin d'aide, des hésitations d'idées, d'avatars, on est là hug
Revenir en haut Aller en bas
Mabelle Hudson

Mabelle Hudson

Letters : 11
Here since : 20/10/2015

★ NEW SHOES.
Address:
Relations:
Availability:

- AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE.   - AIDE AU PERSONNAGE. EmptyMar 20 Oct - 22:56

coucou I love you
tu recherche quoi comme personnage, quel tranche d'âge ? parce qu'autrement, je recherche la fille de mabelle qu'elle a élevé seule, elena. autrement, je cherche de la famille, la famille hudson. Je n'ai pas encore tout définit donc je pourrais en parler avec la personne concerné I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Hawks

Kieran Hawks

Letters : 10
Here since : 20/10/2015

- AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE.   - AIDE AU PERSONNAGE. EmptyMar 20 Oct - 23:01

hey terpsichore I love you

je pense chercher une fiancée pour mon Kieran, ainsi qu'une amoureuse sad c'est le fils du maire, un drogué notoire qui tente de passer pour un gars propre, qui a la pression de son père sur ses épaules pour prendre sa suite à la mairie sad
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hamilton

Austin Hamilton

Letters : 14
Here since : 20/10/2015

- AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE.   - AIDE AU PERSONNAGE. EmptyMar 20 Oct - 23:06

Tant que tout le monde fait sa pub, je te parle de mon lien/scénario féminin que j'avais prévu de faire! superhero Ce serait une femme d'environ 29-30 ans, qui a toujours vécu à Twin Peaks et qui connait mon perso depuis son enfance. Ce serait un peu le couple voué à être ensemble et ils se seraient mariés il y a environ 5 ans. Là ils seraient en instance de divorce parce que rien ne va plus et c'est un lien que je trouvais intéressant à exploiter (les disputes, la perte de l'autre, le ressentiment, l'affection) après ils ne se remettront pas ensemble mais c'est un lien évolutif. lèche Je la voyais bien flic à TP, très implantée dans sa ville natale, quelqu'un d'assumé, avec un fort caractère, une petite tendance autoritaire, bref une femme forte qui a fait ses études à Seattle non sans oublier de revenir à ce village auquel elle tient. C'est encore vague mais ça serait à discuter. lèche
Revenir en haut Aller en bas

madame bibine
Invité

- AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE.   - AIDE AU PERSONNAGE. EmptyMar 20 Oct - 23:08

bonsoir à tous cutie
je viens de tomber sur ce forum par bazzart et omg, coup de coeur hystérique
je veux désespérément vous rejoindre, mais je n'ai pas trop d'idées de personnage hide
alors je viens demander votre aide cutie je songe au pvs mais je me demandais, kieran, si tu pouvais m'en dire plus sur la fiancée et l'amoureuse? je suis curieuse sad sad

merci d'avance, vous êtes beaux et je vous envoie plein d'amour aw
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Hawks

Kieran Hawks

Letters : 10
Here since : 20/10/2015

- AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE.   - AIDE AU PERSONNAGE. EmptyMar 20 Oct - 23:13

vii je fais ça yay

je pense que Kieran, suite à la pression de son vieux, se serait fiancé assez vite à une fille ayant étudié avec lui, genre la politique, la socio ou le droit Arrow il se drogue depuis pas mal de temps, mais vient d'augmenter sa consommation suite à la mort de sa soeur. il est en train de sombrer, et ne laisse pas sa fiancée l'aider. elle l'aime, enfin du moins est attachée à lui et au couple qu'ils forment surtout en public, mais lui n'en peut plus d'être enfermé dans cette cage dorée que lui impose son père sad je l'imagine bien être tombé amoureux d'une autre femme, plus jeune peut-être, fille calme et loin d'être fêtarde comme lui, mais trop jeune ou issue d'un milieu trop peu glorieux pour ses proches. il la voit avec discrétion depuis la mort de sa soeur, déclencheur de beaucoup de choses.  Après, je suis encore en train de bosser tout ça sad
(sachant que la soeur va être retrouvée morte genre, là. donc la descente aux enfers devrait être jouée I love you)
Revenir en haut Aller en bas

madame bibine
Invité

- AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE.   - AIDE AU PERSONNAGE. EmptyMar 20 Oct - 23:18

omgggg cutie cutie
j'aime trop hystérique la fiancée m'intéresse beaucoup, et j'aurais peut-être quelques idées, ça te va si je m'inscris et je te mpotte? ange cutie
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Hawks

Kieran Hawks

Letters : 10
Here since : 20/10/2015

- AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE.   - AIDE AU PERSONNAGE. EmptyMar 20 Oct - 23:20

OUI yay yay yay
je t'attends I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Wheeler

Azraël Wheeler

Letters : 17
Here since : 20/10/2015

★ NEW SHOES.
Address:
Relations:
Availability:

- AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE.   - AIDE AU PERSONNAGE. EmptyMar 20 Oct - 23:20

coucou terpsichore. et madame bibine I love you
je vois que vous avez déjà eu pas mal de belles propositions hystérique en tout cas, hâte de vous voir parmi nous.
en cas, je cherche moi aussi quelqu'un pour mon azraël. une femme d'environ 25-27 ans qui serait la tendresse et l'innocence incarnée. az' est quelqu'un de bien mais ne se voit pas ainsi. alors il ne croit pas à son bonheur. donc il serait tombé amoureux de x et le vivrait moyennement bien. en tout cas il ferait tout pour la protéger tout en restant dans l'ombre. à vrai dire, j'en suis qu'à l'ébauche du lien mais faut savoir que j'aime les truc compliqués, donc même si ça paraît simple pour l'instant, je veillerais à rendre les choses intéressantes. Arrow enfin pour l'instant le lien/perso est assez libre, donc si jamais ça intéresse quelqu'un.
idem, je recherche également une petite sœur d'environ 22-24 ans pour az'. le perso est assez libre là aussi, peut-être un peu rebelle, genre thea queen dans arrow si jamais vous regardez. colgate


Dernière édition par Azraël Wheeler le Mar 20 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lawrence

Maggie Lawrence

Letters : 7
Here since : 20/10/2015

★ NEW SHOES.
Address:
Relations:
Availability:

- AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE.   - AIDE AU PERSONNAGE. EmptyMar 20 Oct - 23:21

Pour ceux qui seraient intéresser, je recherche l'ancien fiancé de Maggie. Ils auraient été ensemble dès leur adolescence et se serait fiancé à leur dix-huit ans, mais quand ils ont vingt ans, il la trompe avec une autre et elle est incapable de lui pardonner et voit sa vie tomber en ruine et donc elle quitte Twin Peaks en essayant de l'oublier. Lui ne l'a jamais vraiment oublier mais à refait sa vie. Elle vient tout juste de revenir à Twin Peaks et je croyais commencer le rp après la première fois qu'ils se revoient en gros cela ne serait pas tout jolie car les deux ne se sont jamais vraiment oublier ou pardonner (elle pour l'avoir tromper et lui pour être partie sans rien lui dire).
Alors si vous êtes intéresser I love you


Dernière édition par Maggie Lawrence le Mer 21 Oct - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Bharati

Shane Bharati

Letters : 9
Here since : 20/10/2015

- AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE.   - AIDE AU PERSONNAGE. EmptyMar 20 Oct - 23:24

Je me permets de faire ma 'pub' aussi. colgate
Citation :

Shailendra 'Shane' Bharati (ft. Kit Harrington) est un jeune homme d'origine indo-aryan, membre d'une communauté nomade, auprès de laquelle il est considéré comme un sang-mêlé de par la nature purement américaine et sédentaire de son paternel. Il suit des études de médecine animale par correspondance et s'occupe quotidiennement des animaux de la caravane. Ce qui lui valut les cicatrices qui marquent son visage, coup de patte d'un chien apeuré, qui le rendirent d'autant plus inquiétant aux yeux de sa famille. En effet, ils le surnomment 'Rakshasa', nominatif de démons indiens pouvant s’apparenter aux fantômes de chiens noirs ou aux loup-garous.
Shane est également la raison de la présence de la communauté à Twin Peaks, ayant été promis en mariage à Nina Kane (Neena Khan/ft. Lindsay Morgan?), dont les parents décidèrent de quitter leur mode de vie nomade, pour s'installer telle la parfaite petite famille moyenne, dans cette ville traditionnelle. Ils changèrent leurs noms et se firent passer pour des hawaïens. Cependant, leurs croyances religieuses les fait rêver d'une union 'shaktiste', pour leur fille devenue un pur produit des États-Unis contemporains.
La nuit du meurtre de Juliet fut également la nuit au cours de laquelle il rencontra Winnie (Winona/ft. Lily Depp?), lycéenne à deux doigts de la déscolarisation et fugueuse professionnelle. [Quelque chose leur serait arrivé mais, j'y travaille toujours.]

Je recherche donc la 'fiancée', la 'gamine' - future love interest/amb. et des gens de la Caravane. Si ça vous intéresse ou que vous avez une idée pour tout autre lien, n'hésitez pas à me mpotter! hin hin (Même si j'ai quelques problèmes avec mes mps today. *insérer-un-smiley-poing-ici*)
Revenir en haut Aller en bas
Jalen Brogan-Moore

Jalen Brogan-Moore

Letters : 159
Here since : 28/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: #042 Moon Valley Road
Relations:
Availability: available.

- AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE.   - AIDE AU PERSONNAGE. EmptyMar 20 Oct - 23:30

Les chatons, je vous invite à aller faire un tour dans le sujet banque de liens ou à rédiger des scénarios si vous avez besoin de certains personnages pour faire avancer le vôtre, ici c'est surtout pour aider les membres en mal d'inspiration I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Lovee
Invité

- AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE.   - AIDE AU PERSONNAGE. EmptyMer 21 Oct - 15:13

Salut à tous cat
Kieran ton deuxième lien love interestest toujours libre ? Si oui j'aimerais le tenter cutie
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Weaver

Edgar Weaver

Letters : 201
Here since : 27/08/2015

★ NEW SHOES.
Address: THE EARTH
Relations:
Availability: (3/3 FREE)

- AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE.   - AIDE AU PERSONNAGE. EmptyMer 21 Oct - 16:43

salut toi I love you j'ai envoyé un mp à kieran pour le prévenir de ta question, il te répondra dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Hawks

Kieran Hawks

Letters : 10
Here since : 20/10/2015

- AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE.   - AIDE AU PERSONNAGE. EmptyMer 21 Oct - 17:27

Je suis laaaaaaa
Je suis en cours desolé :mdr: malheureusement pour toi le lien est tenté par Mabelle sad tu veux qu'on trouve autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

spf
Invité

- AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: bonsoir les choubidous :heart:   - AIDE AU PERSONNAGE. EmptyMer 21 Oct - 20:48

Bonsoir ou bonjour cutie

Le forum me tue, le contexte me tue, les membres me tue hystérique JE VEUX VOUS REJOINDRE ! Bon j'ai le cerveau en compote, les neurones en berne du coup je viens ici pour avoir de l'aide sad

J'envisage un personnage féminin, et le top serait un love interest hystérique comme je n'ai strictement aucune idée sur l'histoire de ma demoiselle alors je suis ouverte à toutes propositions - autant d'invités qui sont dans le même cas que moi ou des membres déjà présents - . Niveau avatar je pensais à Kristen Stewart, Tatiana Maslany, Katherine McPhee, Alexis Bledel ou encore Candice Accola cutie en sachant que je suis juste passé par la case scénario sans lire les messages du dessus lmao

Merci d'avance et hâte de compter parmi vous I love you
Bisous sur vos fesses hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Mabelle Hudson

Mabelle Hudson

Letters : 11
Here since : 20/10/2015

★ NEW SHOES.
Address:
Relations:
Availability:

- AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE.   - AIDE AU PERSONNAGE. EmptyMer 21 Oct - 20:57

coucou I love you
je ne sais pas si tu recherche uniquement un love interest mais mabelle a besoin d'une meilleure amie. le top serait qu'elle ait trente ans, comme may. du coup, pour l'avatar, je préfère largement candice accola et tatiana maslany cutie cutie je voyais une relation assez fusionnelle. du genre x serait à twins peaks et les deux se seraient connues au jardin d'enfants. x et mabelle serait comme des sœurs, comme des jumelles. x a été un grand soutien lorsque miles l'a lâché après que may lui ait annoncé la nouvelle. après c'est à voir si ça t'intéresse et si tu as envie de ce genre de lien et on pourra en discuter aw aw
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE.   - AIDE AU PERSONNAGE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- AIDE AU PERSONNAGE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRE, WALK WITH ME. :: 

- TRACES TO NOWHERE -

 :: Beyond Life and Death :: the orchids curse
-