FIRE, WALK WITH ME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Log Lady

The Log Lady
- my log saw something that night.

Letters : 72
Here since : 27/08/2015

- GROUPES. Empty
MessageSujet: - GROUPES.   - GROUPES. EmptyDim 6 Sep - 14:36

{ groupes }
- one chants out between two worlds -


(opera)- having the most beautiful dream -
Ils ferment les yeux et s'évadent dans les plus belles contrées. Le bonheur à l'état pur. Là où tout est possible, où toute fantaisie semble réelle et où tout vœu est exaucé. Ces rêveurs chérissent l'amour et la prospérité, ils filtrent ce qui les rendent d'humeur maussade et s'octroient de fabuleux songes. L'eau est fraiche et d'un bleu sans égal, le bois détient la plus merveilleuse des odeurs. On peut les surprendre avec un grand sourire aux lèvres alors qu'ils dorment paisiblement. Beaucoup d'entre eux sont des naïfs, des personnes qui osent encore s'imaginer dans les bras de leur âmes sœurs. Cependant, ouvrir les yeux peut être difficile pour eux, ce qui ne fait pas d'eux les plus heureux au réveil. ce sont les rêveurs, les vrais.

(curse)- stories about violence, madness -
Dormir n'est jamais une tâche agréable pour ces rêveurs. Victimes d'insomnies, ils craignent le moment où la fatigue les force à tomber dans le sommeil. Ceux-ci sont alors la proie de leurs angoisses, de leurs inquiétudes et de leurs plus grandes peurs. Tout ceci s'exprime par l'intermédiaire de créature et de monstres insalubres, dans des situations des plus macabres. La joie est en extinction. Ils se réveillent en sueur, en hurlant. ils imaginent d'horribles choses, ils sont hantés par leurs problèmes et ces derniers ont même la capacité d'apparaître dans leurs songes. Ils rêvent souvent de morts, de pièges. Ils se sentent oppressés, enfermés, étouffés et n'attendent qu'une seule chose : le réveil. Ce sont des personnes en conflits avec les autres, et également avec eux-même.

(flashlight)- that gum you like is going to come back in style -
Totalement déconnectés, la nuit est complémentaire au mystère pour eux. Leurs rêves sont dépourvus de sens, de structure. L'incohérence est la maîtresse de cérémonie. Les personnes dont ils rêvent peuvent changer de visage en un fragment de seconde, tout comme le lieu où ils sont ou même le contexte de leurs rêves. Ces dormeurs se laissent submerger par la créativité, par l'irrationnel. Ils font des songes aux caractères hypnotiques, lancinants et bien que la logique ne se présente pas, leurs rêves sont emplis de signification et de symbolisme. Rêver signifie parler avec soi-même pour ces rêveurs, et sous n'importe quel forme. Ce sont des personnes difficiles à qualifier, de ceux qui ne rentrent dans aucune case. Les borderlines. Majoritairement des artistes, ou même des drogués.

(engine)- in real life, there is no algebra -
Ils pourraient confondre leurs rêves et leurs propres vies. Ils ne songent qu'à ce qu'ils connaissent : leurs proches, leurs maisons, leurs lieux de travail. Il ne s'accordent aucun dérapage, aucune folie. leurs rêves sont tout bonnement réalistes. Ils n'imaginent que ce qu'on leur livrent, des situations de leurs vies de tous les jours. Ce sont des personnes qui ont gardé les pieds sur terre, qui ont des soucis - comme tout le monde - et qui ont appris à les maîtriser. Ils ne divaguent pas, ou peu. Ils sont les monsieurs et madames tout le monde. Ils font de beaux rêves, comme d'horribles cauchemars. Mais ils s'en remettent aisément. Ils vivent leurs vies, qu'elles soient agréable ou non, et n'ont pas besoin des rêves pour s'en évader.

(wen)- we're gonna need some more coffee -
Le rêve est un mythe pour eux. Ils ne se souviennent que très rarement de leurs rêves. Certains d'entre eux n'en ont tout bonnement rien à faire, d'autres n'hésitent pas à hausser le ton lors d'une conversation sur la signification des rêves. Ce sont les érudits. Ils ne croient qu'en ce qu'ils voient. Le rêve n'est que la conséquence d'un cerveau en veille, ou alors la réminiscence de la journée passée. Beaucoup d'entre eux raisonnent via la science. La religion est un tissu d'idioties et ils réfutent l'existence d'une éventuelle forme de vie sur une autre planète. Une explication scientifique à chaque détail. Il est impossible de les convaincre quant à la signification et à l'importance des rêves. Une fermeture d'esprit des plus consistantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
- GROUPES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRE, WALK WITH ME. :: 

- TRACES TO NOWHERE -

 :: Realization Time
-