FIRE, WALK WITH ME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 - RÈGLEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Log Lady

The Log Lady
- my log saw something that night.

Letters : 72
Here since : 27/08/2015

- RÈGLEMENT. Empty
MessageSujet: - RÈGLEMENT.   - RÈGLEMENT. EmptyDim 6 Sep - 11:36

{ règlement }
- one chants out between two worlds -

Je vous conseille vivement de suivre les instructions qui vont suivre à la lettre. Non pas que je sois tyrannique, mais il est préférable pour vous de respecter les règles de Twin Peaks. Dans le cas contraire, je suis presque sûre que nous serons pas prêts de vous revoir dans les parages. Présentez-vous sous cette forme, prénom + nom. J'espère pour vous que vous que vos parents ne se sont pas inspirés du pseudonyme d'une célébrité ou d'un personnage de fiction.  Les initiales sont à éviter car elles ne sont pas utiles. Votre photo devra avoir la taille de 200*320. Vous devez être réel. Je suis la femme à la buche, non la buche à la femme après tout. Une fois votre nom rentré dans le bureau des admissions, vous avez une semaine pour me conter votre histoire. Si vous êtes pris par le temps, n'hésitez pas à demander un délai à nos équipes qui vous accorderont trois jours supplémentaires. Votre visage, lui, sera réservé automatiquement lors d'une durée de quatre jours, délai non renouvelable. Vous avez besoin de compagnie ? N'hésitez pas à créer un scénario. Toutefois, il n'est possible de réserver qu'un seul avatar, et ce même si vous avez crée plusieurs scénarios. Une envie de vous dédoubler en deux personnalités distinctes : faites votre demande à nos équipes. Lors de vos rédactions avec les autres habitants de Twin Peaks, nous vous demandons d'écrire 450 mots minimum. C'est clairement raisonnable. Enfin, je ne m'attarderai pas sur le respect qui est nécessaire pour la bonne entente entre les citoyens de la ville. Passez par le flood également, c'est un bon moyen pour s'intégrer et connaître Twin Peaks dans le moindre de ses recoins. N'oubliez pas d'accueillir les nouveaux. Merci de m'avoir lue. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
- RÈGLEMENT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRE, WALK WITH ME. :: 

- TRACES TO NOWHERE -

 :: Realization Time
-