FIRE, WALK WITH ME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - FIRE, WALK WITH ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Log Lady

The Log Lady
- my log saw something that night.

Letters : 72
Here since : 27/08/2015

- FIRE, WALK WITH ME. Empty
MessageSujet: - FIRE, WALK WITH ME.   - FIRE, WALK WITH ME. EmptySam 5 Sep - 22:49



- one chants out between two worlds -

Bienvenue à Twin Peaks. Je m'appelle Margaret Lanterman mais je suis plus connue sous le nom de la femme à la bûche. Ma bûche me parle, elle voit et entend. Mais c'est un secret. Twin Peaks est parsemé de nombreux secrets. Les histoires se sont multipliées aux travers des larmes et des sourires figés. Derrière chacune d'entre elles se cache un mystère, le mystère. Les clefs sont pourtant là : dans le bois de ce chêne, dans le chant de ce rouge-gorge ou encore dans la saveur d'une tarte à la cerise. Vos yeux sont trop ouverts pour les voir. Nous sommes parfois trop lâches pour les fermer, les réponses peuvent nous effrayer. Certaines histoires sont tristes, d'autres sont drôles. Certaines ont le don de nous faire peur et d'autres d'éveiller en nous des sentiments amoureux. Toutes ces histoires sont différentes mais toutes mènent à une seule vérité. Juliet Hawks. Ma bûche la connaissait. Juliet Hawks est morte. Juliet Hawks est le centre de tout.


FIRE, WALK WITH ME/2015
© tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
- FIRE, WALK WITH ME.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ the things we lost in the fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRE, WALK WITH ME. :: 

- TRACES TO NOWHERE -

 :: Realization Time
-