FIRE, WALK WITH ME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Alanna Mc Neals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alanna Mc Neals

Alanna Mc Neals

Letters : 8
Here since : 25/10/2015

Alanna Mc Neals Empty
MessageSujet: Alanna Mc Neals   Alanna Mc Neals EmptyDim 25 Oct - 20:25



{ Lenny Mc Neals }
- watch over her , keep safe… -

- nom et prénoms : Alanna Mc Neals. - âge, date et lieu de naissance : 28 ans, 25 nov 1987. - nationalité et origine(s) : américaine et quelques de sang irlandais. - emploi et/ou études : artiste. - statut civil : célibataire. - orientation sexuelle : indéfinie. - situation financière : aisée. - à twin peaks depuis : des générations. - traits de caractère : Douce, pétillante, impulsive, charmeuse, amusante, attachante, intelligente, taquine, malicieuse, dynamique. - groupe : flashlight.

(this is a damn cup of coffee)
« Les étoiles scintillaient avec lueur phosphorescente, un peu trop intense pour être normale. L’air embaumait le sapin Elle portait une longue robe diaphane rouge, elle semblait marcher sans but précis. Les branches s’agitaient sous le vent émettant des sifflements puis des mélodies de musiques commencèrent à s’élever du bosquet de pins devant elle. C’était une agréable balade qu’elle ne connaissait pas. Son esprit mémorisa les si, les la, les do et autres notes. Ses talons s’enfonçaient dans la terre meuble tandis qu’elle se dirigeait vers la source. Un grand indien apparu, il regardait au-dessus de son épaule. Elle se retourna. Il faisait tout à coup si noir, l’indien et la foret avaient disparu. Elle entendait son cœur s’affoler puis tout devint silencieux. Un hululement de chouette retentit. Une lumière éblouissante l’éclaira. Elle était sur une scène, il y avait juste un piano. Elle se regarda prenant conscience de la transparence de sa robe sur cette lumière, elle sentit les regards avides. Puis sa cheville fut emprisonnée, elle tomba et perdit conscience. » J’ai froid je remonte les genoux contre moi. Il fait humide aussi. J’entrouvre un œil puis l’autre affolée. Je suis dans la foret qui borde la maison familiale, je ne porte qu’un grand tee shirt rouge déchiquetée par endroit. Ma cheville est entourée de ronces et elle saigne. J’ai encore fait du somnambulisme en rêvant. Je pousse un soupir mais cette fois au moins j’ai une mélodie en tête et je rentre coucher les notes sur une portée

(the owls are not what they seem)
Alanna surnommée Lenny la plupart du temps… Comme tous les Mc Neals depuis des générations, son prénom commençait par un A. Elle naquit une fraiche nuit de novembre en 1987,, l’année de la Supernova, la dernière d’une fratrie plutôt soudée. La famille s’était installée à Twin Peaks bien avant la prohibition et profitant de cette dernière Angus Mc Neals, l’arrière-grand-père de Lenny, prospéra. Homme avisé, il préféra rester discret et s’associer aux bonnes personnes que de monter sa propre affaire. Malgré la fortune de la famille qui augmentait, ils restèrent dans la petite ville. Ils avaient émigré d’Irlande presque un siècle auparavant et avaient investi dans pas mal d’entreprises locales. Archie prit sa suite, il eut deux fils et à la quarantaine après avoir disparu plusieurs jours dans la foret, il revint complètement incohérent. Ses fils, Anton et Alexander, prirent alors la succession des affaires familiales.

Anton eut quatre enfants. Aidan, 34 ans, le digne successeur de son père. Alice, 32 ans qui partit de Twin peaks dès la fin de ses études secondaire. Elle se maria et eut des enfants. Aaron, 31 ans, sportif accompli durant sa scolarité, il était devenu le gardien de la famille. Il protégeait les siens, dissimulait leur secret et surtout avait entouré Lenny d’une bulle protectrice. Surtout après l’accident. Une nuit grand père Archie avait réussi à s’enfuir et il s’était jeté dans les phares de la première voiture qui passait.

Lenny avait été surprotégée depuis son plus jeune âge par ses frères et sa sœur. Ils lui cachaient la vérité, l’empêchait de faire ses propres erreurs, lui offraient tout ce qu’elle voulait. Et lorsque monsieur Ashron renversa en état d’ébriété son grand-père la surveillance s’intensifia. Alice rompit avec son petit ami ou plutôt son ami la quitta, l’un des fils Ashron puis elle partit pour New York. Lenny se retrouva dans un univers d’homme. Elle était toujours accompagnée. Une prison certes dorée mais le manque de liberté lui manquait. Elle intégra l’équipe de pom pom girls du lycée ainsi que le groupe de l’école de musique. Elle rencontra là bas la fille du futur maire, Juliet. Pour se rebeller contre la surveillance de son clan, elle se mit à fréquenter Jess Ashron. N’arrivant pas à les séparer, le clan décida d’envoyer Lenny à New York continuer ses études. Elle envoya des cartes à Jess pendant quelques années puis elle disparut.

A son retour à Twin Peaks, elle avait changé. Personne ne sut vraiment ce qui lui était arrivée mais elle restait enfermée dans le domaine familial. Pour les habitants, elle était malade probablement le même mal que son grand père. Le peu de fois où elle était vu hors de chez elle, elle était toujours bien encadrée au minimum par un de ses frères. La seule autre personne qu’elle voyait, était la fille du maire pour qui elle écrivait des chansons selon l’inspiration. Le maire voulant garder les notables dans ses électeurs avait proposé que Juliet rende visite à Alanna pour lui tenir compagnie de temps en temps.


- pseudo et prénom : Kailini. - célébrité, crédits : natalie Dormer. - commentaires : contexte fort sympathique. - le mot de la fin : carpe diem.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alanna Mc Neals Empty
MessageSujet: Re: Alanna Mc Neals   Alanna Mc Neals EmptyDim 25 Oct - 20:38

Bienvenue sur le fofo ma toute belle yay Ton histoire est excellente et ça m'intrigue de découvre les mystères autour de sa famille. fun
La partie rêve est super bien narrée aussi, j'adore. Bref tout est parfait, et s'il faut mon aval comme je le présume pour le scenario, tu l'as ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Austin Hamilton

Austin Hamilton

Letters : 14
Here since : 20/10/2015

Alanna Mc Neals Empty
MessageSujet: Re: Alanna Mc Neals   Alanna Mc Neals EmptyDim 25 Oct - 23:28

Bienvenue à toi ! aw Très bon choix de scénario et quelle rapidité ! lèche
Revenir en haut Aller en bas
Alanna Mc Neals

Alanna Mc Neals

Letters : 8
Here since : 25/10/2015

Alanna Mc Neals Empty
MessageSujet: Re: Alanna Mc Neals   Alanna Mc Neals EmptyLun 26 Oct - 5:06

love love Jess

merci Austin Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alanna Mc Neals Empty
MessageSujet: Re: Alanna Mc Neals   Alanna Mc Neals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alanna Mc Neals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRE, WALK WITH ME. :: 

- DRIVE WITH A DEAD GIRL -

 :: The Man Behind the Glass
-